Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il faut qu’ils le payent !!!
Il faut qu’ils le payent !!!
Il faut qu’ils le payent !!!
Ce n’est pas tant le C que le P qui semble inapproprié dans ce parti de TDC.
C’est plutôt Gerhard Pfister qui pose problème au parti et pas le contraire. Peut être il devrait aller joindre l’UDC. Encore mieux, il peut former son propre parti PD et voir quel genre de gens il s’entoure.
Et les chrétiens seront admis dans ces locaux de prière?
Le PDC n’est plus éligible parce qu’il n’est plus du tout démocratique et plus du tout chrétien.
L’UDC reste éligible parce qu’elle est restée démocratique et restée chrétienne.
C’est vrai que PD, au lieu de PDC, est un sigle qui convient infiniment mieux à ce parti qui s’oriente toujours en fonction du vent.
Ce parti n’as pas grand chose de chrétien, surtout catholique, et c’est vrai que ça pose problème pour la franc maçonnerie qui combat le catholicisme depuis tout le temps, et qui est derrière le mariage pour tous. Étant donné que çe parti à de plus en plus de valeurs maçonniques, je propose un nouveau nom. PDM, Parti Démocratique Maçonnique.
Il voudrait mettre un M à la place du C. PDM = parti démocrate maçonnique. Comme ça on passe du Christ à Lucifer, c’est plus tendance. Les Francs-maçons sont des kabbalistes anti-chrétiens et leurs délires nous rendent malades. Les programmes scolaires pour former des incultes, la théorie du genre, les minorités dominantes, incitations à la haine entre les races et les communautés, la culpabilité historique, le transhumanisme, etc. Tout ça c’est de la gnognotte, de l’inversion diabolique luciférienne pour détruire une civilisation. Les Francs-maçons sont responsables de toutes les révolutions et guerres en Europe depuis 300 ans. Leurs conneries, ça suffit !
“Darbellay « Si un élève souhaite du calme pendant le ramadan…”
Là, il faudrait la photo du grand … avec son joli chapeau kosovar.
A propos, les PDC valaisans, pas trop mal aux fesses ?
Je suggère : PDI !
Rappel :
Ecole: Le Valais envisage des locaux de prière pour les musulmans. Darbellay « Si un élève souhaite du calme pendant le ramadan, où est le problème? »
https://lesobservateurs.ch/2018/01/25/ecole-le-valais-envisage-des-locaux-de-priere-pour-les-musulmans-darbellay-si-un-eleve-souhaite-du-calme-pendant-le-ramadan-ou-est-le-probleme/