Royaume-Uni : l’ancien chef de la police de Londres s’en prend à Black Lives Matter, Sky News stoppe l’interview

post_thumb_default

 

Sky News est accusé d’avoir coupé un ancien chef de Scotland Yard parce qu’il affirmait que Black Lives Matter agitait délibérément un faux récit anti-police. L’ancien directeur général Kevin Hurley a affirmé que des personnalités importantes du mouvement menaient une campagne de « désinformation » pour « déstabiliser et perturber » la société. Il a également suggéré que les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Priorité à la pensée unique , seule autorisée par la propagande.

  2. Posté par aldo le

    Lui, parce qu’il est blanc on stoppe ses paroles, mais là parce qu’il est noir personne pour s’opposer à son indignation contre la supercherie du cirque des fascistes antifa instrumentalisant le slogan “Blacklivesmatter” https://twitter.com/i/status/1276180339380170752
    Et ici, on se rend compte réellement du racisme anti-blancs liés à des multinationales mondialistes https://lesobservateurs.ch/2020/06/25/manchester-gb-lauteur-de-la-banderole-white-lives-matter-ainsi-que-sa-compagne-ont-ete-vires-de-leur-travail/ Là encore les multinationales soutiennent BLM, parce qu’elles craignent les actions de Soros à travers la bourse. https://is.gd/b9VaNz LE CHANTAGE dans tous les domaines EST LE MOTEUR DES MONDIALISTES TOUT COMME DE L’UNION EUROPEENNE UErss.

  3. Posté par antoine le

    Sky News invoquera n’importe quel prétexte pour ne PAS diffuser d’information révélant la Vérité !
    Cessons de regarder ces émissions qui nous lobotomisent le cerveau !
    Cela concerne aussi la RTSocialiste le TJ de 19H30, c’est un condensé de désinformation …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.