Paul Joseph Watson
Les derniers chiffres du Bureau du recensement des États-Unis montrent que les Blancs non hispaniques de moins de 16 ans sont désormais en minorité, pour la première fois depuis le début des recensements.
Ce sont les Asiatiques qui ont connu la plus forte croissance démographique depuis 2010, avec un taux de 30 %. Les deux tiers de cette croissance sont dus aux migrations internationales. Pendant la même période, la population hispanique a augmenté de 20 % et la population noire de 12 %. La population blanche a augmenté de 4,3 % seulement, un déficit qui tient à la diminution des naissances. Les Blancs ont également un âge médian de 43,7 ans, ce qui est de loin le plus élevé de tous les groupes démographiques.
Les Blancs non hispaniques devraient devenir une minorité dans toute la population américaine d'ici 25 ans.
"Nous brunissons de bas en haut dans notre structure d'âge", a commenté William Frey, senior fellow à la Brookings Institution. "Ce sera un siècle diversifié pour les États-Unis, et cela commence par la jeune génération."
Pour les médias, toute personne qui parle du déclin démographique des Blancs en des termes autres que positifs est "raciste". Débattre de l'impact qu'aura sur un pays la diminution de la présence des Blancs dans la société est un tabou absolu, sauf si c'est pour s'en féliciter.
Source : U.S. Census Bureau: Whites Under the Age of 16 Now a Minority in America
Résumé Cenator
*******
Croissance démographique d'ici 2020 (États-Unis, Chine, Inde, Indonésie, Royaume-Uni)
*******
DES ENFANTS ONT SUBI UN LAVAGE DE CERVEAU POUR DÉTESTER LES BLANCS
******
J'aime mon privilège d'homme blanc !
J'aime être constamment traité de raciste, de sexiste, et être collectivement blâmé pour la traite des esclaves !
*****
WHITE PRIVILEGE : généalogie d'un concept fallacieux et mensonger
*******
Le privilège blanc - Micro-Connard #20 (Feat KB)
https://www.youtube.com/watch?v=X6aBbbIXXe0
Il y a certains groupes organisés qui se réjouissent de l’effacement de l’homme blanc aux USA et qui l’ont même planifié (cf, la Réforme des lois d’immigration de 1965). Je me demande s’ils s’en réjouiront toujours quand il n’y aura plus assez d’hommes blancs aux USA pour faire certaines guerres ou assurer certaines protections. L’histoire se venge toujours contre les méchants et les stupides.
Puisque les Blancs deviennent minoritaires, il faudra les aider comme sont aidés toutes les autres minorités.
Les Noirs aideront les Blancs minoritaires , les Asiatiques aideront, ainsi de suite …
Les caisses seront vidées en moins de 2 et les services sociaux seront pris d’assaut …