États-Unis : quand Joe Biden refusait une politique de mixité à l’école qui ferait grandir ses enfants dans une « jungle raciale prête à exploser »

post_thumb_default

 

[Note de FdeSouche : l’information est connue depuis 2019 mais n’est jamais sortie dans la presse française. La source utilisée ici est le très à gauche vérificateur Snopes] L’ancien vice-président américain Joe Biden a dit un jour qu’il ne voulait pas que ses enfants grandissent dans une « jungle raciale » en parlant de la déségrégation. Dans […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par LeVérificateur le

    Il avait là raison, n’en déplaise aux droitards antiracistes.

  2. Posté par Bussy le

    A cette époque lointaine, il voyait juste et était lucide, alors que maintenant il est complètement gaga et pourri de la tête comme ses congénères !

  3. Posté par antoine le

    Et Joe veut nous faire croire qu’il est anti-raciste … j’ai la mémoire qui flanche !

  4. Posté par Chris le

    Biden devrait normalement exploser en plein vol. Ceci ajouté à ses manies de tripoter les petites filles (les vidéos sont nombreuses) ajouté à sa façon d’expliquer à un noir qu’il n’est pas un vrai noir, son masque noir et sa manière de se terrer dans sa cave comme un pleutre par peur du virus devraient suffire aux Américains pour comprendre qu’il n’est qu’une marionnette. D’ici novembre mous allons avoir des surprises.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.