4 commentaires

  1. Posté par Francine SIDLER-SICARD le

    ÉLLe mouvement Black Lives Matter, né aux USA s’est propagé en Europe avec la complicité d’une grande majorité de moutons blancs en Europe, et de nos gouvernements. C’est oublier que le problème racial aux USA est totalement différent que sur notre continent, qui lui est totalement raciste et ne fait que creuser le fossé entre les communautés, créer un chaos social pas possible. Nous avons à faire à des voyous, enfants d’immigrés incapables de s’adapter à nos modes de vie et élevés dans la haine du pays d’accueil. Un mouvement raciste et non pas anti-raciste!!!

  2. Posté par poulbot le

    @Sertorius le 24 juin 2020 :
    Il faut surtout que les Européens ce réveil , prennent les armes et quitte a faire couler le sang, le fassent en chassant toutes les vermines profiteuses (il y a hélas pas assez de personnes de qualité qui arrive dans nos pays) hors du continent Européens , sans oublier leurs complices Européens qui ont permis leur entrée en force chez nous.

  3. Posté par AntiCon le

    WHITE LIVES MATTER…. tel est mon nouveau slogan

  4. Posté par Sertorius le

    Tout ce mouvement anti-raciste a surtout commencer pendant les années ’60. Ça fait plus de 50 ans que cette idéologie nous mennent à la ruine. Il est temps d’en mettre une fin. Il faut un moratoire sur l’immigration et une expulsion en masse des migrants. WHITE LIVES MATTER.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.