Attaque au couteau à Reading: le suspect libyen était dans le viseur des renseignements et aurait demandé l’asile

post_thumb_default

Un jeune Libyen a poignardé plusieurs personnes, en tuant trois, samedi, dans un parc d’une ville située à une soixantaine de kilomètres de Londres.

Selon la presse, il s’agirait d’un demandeur d’asile libyen, répondant au nom de Khairi Saadallah, et habitant cette ville de 200.000 habitants située à une soixantaine de kilomètres de la capitale.

Le Figaro


L'auteur présumé de l'attaque au couteau qui a fait trois morts, samedi soir, dans un parc de Reading, à l'ouest de Londres, avait déjà attiré l'attention en 2019 des services de renseignement britanniques, le MI5, selon des informations de la chaîne publique britannique BBC dimanche, qui cite des sources de sécurité. Trois personnes sont décédées et trois autres ont été grièvement blessées.

[...]

Lalibre.be


Rappel :

Attaque au couteau près de Londres. Il y aurait 3 morts et neuf blessés. Un Libyen arrêté.

2 commentaires

  1. Posté par Alex le

    Ce genre de type devrait être pendu avec diffusion à la télé pour avis aux amateurs !

  2. Posté par antoine le

    ” … le suspect libyen était dans le viseur des renseignements”
    Apparemment ils sont TOUS dans le collimateur de nos gouvernements pourris et corrompus !
    Les gouvernements ne font plus rien de bon !
    La police est confinée ou alors a l’interdiction d’intervenir; elle ne sert plus à rien …
    Ils attendent, un peu comme les soldats Français sur la ligne Maginot …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.