Plusieurs centaines de personnes ont vandalisé des magasins et affronté la police à coups de pavés et de bouteilles dans la nuit de samedi à dimanche, faisant plusieurs blessés parmi les forces de l’ordre, selon les autorités locales.
Un porte-parole de la police a indiqué à l’AFP ne pas avoir immédiatement d’information sur les auteurs de ces violences ni sur leurs motivations exactes.
Piillage et émeutes cette nuit à #Stuttgart pic.twitter.com/bJpPsmBXN1
— IceWind (@IceWind86585905) June 21, 2020
« Il y a vraiment eu de la casse », a-t-il dit.
La situation a dégénéré vers minuit lorsque plusieurs centaines de jeunes, rassemblés par petits groupes, s’en sont pris pendant plusieurs heures à la police dans les rues du centre-ville, à coups de pierres, pavés et bouteilles vides.
Voitures de police endommagées
Stuttgart : deuxième vidéo de pillages.
Pendant ce temps, l'ONU prend fait et cause pour les antifas. https://t.co/HdJoSEGF0E
Tout va bien en Europe.@ChWilhou @ValentiniBack @Samanth81386879 @DanyRiviera pic.twitter.com/AD0ugX59CS
— IceWind (@IceWind86585905) June 21, 2020
Plusieurs vitrines de commerces ont été cassées et des magasins vandalisés, notamment sur une des grandes artères commerçantes de la métropole, comme le montrent diverses vidéos amateurs circulant sur les réseaux sociaux. La chaîne de télévision publique locale SWR parle notamment d'une bijouterie, d'un établissement de restauration rapide ou encore d'un magasin de téléphones portables.
Stuttgart (All.). La police attaquée par des "centaines de jeunes, rassemblés par petits groupes".
Des magasins pillés.@DanyRiviera @ValentiniBack @ChWilhou @Samanth81386879
Mais qui pourrait bien faire ça? 🤔 pic.twitter.com/VuvkaXsSHQ
— IceWind (@IceWind86585905) June 21, 2020
Quelle chance pour l’Allemagne! Et il y en a plein d’autres en Grèce aussi qui attendent que de venir joindre les festivités et montrer ainsi aux Allemands le bon vivre-ensemble.
Ce genre d’ agressions de la part de personnes ” de teint foncé” se produisent quotidiennement en Suisse également. Consultez donc chaque jour le ” Polizeiticker Schweiz”, et vous constaterez que ces infos franchissent très rarement la Sarine.
Des Antifas à coup sûr !
Combien d’arrestations ?
Est-ce que les démocrates US vont aussi payer leurs cautions ?
Les prêcheurs de haine, c’est-il pas toujours les imams?
Les antifas ont tout le soutien nécessaire du gouvernement allemand, c’est une évidence. Ils sont même grassement payés pour lutter contre tout ce qui n’est pas de gauche. Il n’y a que les juges et les journalistes qui font mine de s’étonner du chaos et des scènes de guerre civile qu’ils provoquent. Jamais d’arrestation, ils sont entre camarades