Nous avions rapidement traité du sujet dans plusieurs articles, bien avant la "presse romande". Le 20 Minutes voyait encore une ambiance "festive" qui est la règle dans ce périmètre alors que la situation a dégénéré très rapidement, notamment avec une discrimination à l'encontre des Blancs et des actes criminels. Cette "zone" est le produit de l'extrême gauche et d'un rappeur noir diffusant des vidéos violentes. Le terme de "militants antiracistes" recouvre en réalité des extrémistes opposés à la civilisation occidentale, mais dont ils profitent.
Seul Trump veut rétablir l'ordre dans cette zone alors que la maire de gauche s'y oppose. Evidemment.
A lire à ce sujet :
Un homme a été tué et un autre grièvement blessé samedi par des coups de feu dans la «zone autonome» créée par des manifestants pour lutter contre la violence policière et le racisme.
This morning, one person died and another was injured after a shooting in the Capitol Hill protest zone, or CHOP, in Seattle. When police arrived at the scene, they “were met by a violent crowd that prevented officers safe access to the victims.” pic.twitter.com/Qpc0LlER38
— IceWind (@IceWind86585905) June 21, 2020
Un homme a été tué et un autre grièvement blessé samedi par des tirs dans la «zone autonome» créée par des manifestants dans un quartier de Seattle, dans le nord-ouest des Etats-Unis, ont annoncé les autorités. Cette «zone autonome» a été instaurée dans le cadre de la vague nationale de manifestations contre la violence policière et le racisme qui a suivi la mort de George Floyd, un Afro-Américain asphyxié par un policier blanc à Minneapolis.
[...]
This is reportedly the fight that precipitated the shooting at “CHAZ” yesterday. #antifa #BlackLivesMatter
Thanks to @MrAndyNgo pic.twitter.com/SEo01UaQQ8
— IceWind (@IceWind86585905) June 21, 2020
La police a été alertée samedi que des tirs avaient fait des victimes et a voulu se rendre dans la zone, mais a été empêchée d'accéder aux victimes.
A protester from the Seattle “Capitol Hill Autonomous Zone” wears an orange peel as a face mask. #BlackLivesMatter #Antifa pic.twitter.com/t4B1j10CJo
— IceWind (@IceWind86585905) June 21, 2020
Rape. Arson. Violence. Death. I spent five days incognito at the Seattle so-called “Capitol Hill Autonomous Zone.” https://t.co/QKN5KmnPZH
— Andy Ngô (@MrAndyNgo) June 20, 2020
[...]
Nos remerciements à Daniel Brand
Comme ces dégénérés seront bien sûr incapables de subvenir à leurs besoins, les gens normaux pourront aller leur jeter des cacahuètes derrière leur mur !!!!!