Seattle : Fusillade dans la zone «sans police» tenue par l’extrême gauche, un mort

post_thumb_default

Nous avions rapidement traité du sujet dans plusieurs articles, bien avant la "presse romande". Le 20 Minutes voyait  encore une ambiance "festive" qui est la règle dans ce périmètre alors que la situation a dégénéré très rapidement, notamment avec une discrimination à l'encontre des Blancs et des actes criminels. Cette "zone" est le produit de l'extrême gauche et d'un rappeur noir diffusant des vidéos violentes. Le terme de "militants antiracistes" recouvre en réalité des extrémistes opposés à la civilisation occidentale, mais dont ils profitent.

Seul Trump veut rétablir l'ordre dans cette zone alors que la maire de gauche s'y oppose. Evidemment.

A lire à ce sujet :

À Seattle, c’est déjà une réalité : des Antifa armés font la loi dans une « zone autonome » sans police

Seattle : les antifas s’approprient un « Etat autonome », sous la férule d’un gangsta rappeur, où le Blanc est discriminé

 


Un homme a été tué et un autre grièvement blessé samedi par des coups de feu dans la «zone autonome» créée par des manifestants pour lutter contre la violence policière et le racisme.

 

 

Un homme a été tué et un autre grièvement blessé samedi par des tirs dans la «zone autonome» créée par des manifestants dans un quartier de Seattle, dans le nord-ouest des Etats-Unis, ont annoncé les autorités. Cette «zone autonome» a été instaurée dans le cadre de la vague nationale de manifestations contre la violence policière et le racisme qui a suivi la mort de George Floyd, un Afro-Américain asphyxié par un policier blanc à Minneapolis.
[...]

 

La police a été alertée samedi que des tirs avaient fait des victimes et a voulu se rendre dans la zone, mais a été empêchée d'accéder aux victimes.

 

 

 

[...]

20min.ch

Nos remerciements à Daniel Brand

Un commentaire

  1. Posté par Bussy le

    Comme ces dégénérés seront bien sûr incapables de subvenir à leurs besoins, les gens normaux pourront aller leur jeter des cacahuètes derrière leur mur !!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.