L’ONU défend “la liberté d’expression” des… casseurs antifas

post_thumb_default

A lire également :

Ces ONG qui nous gouvernent – Les États-Unis échappent à une enquête internationale


Les Nations unies ont exprimé leur “profonde préoccupation”, vendredi 19 juin, après que le procureur général américain a qualifié les auteurs de récentes violences de “terroristes”.

Les Nations unies continuent de  s’emparer des combats les plus cruciaux de notre temps. Vendredi 19 juin, le compte Twitter de l’ONU Genève a exprimé les « profondes préoccupations » de l’organisation pour la « liberté d’expression » de groupes radicaux, comme les antifas.

Une atteinte à « la liberté de réunion pacifique »

« Les experts [du Haut-commissariat des Nations unies aux droits de l’homme] expriment leur profonde préoccupation face à une récente déclaration du procureur général américain décrivant les antifas et d'autres militants antifascistes comme des terroristes nationaux, affirmant que cela porte atteinte au droit à la liberté d'expression et de réunion pacifique dans le pays », pouvait-on lire sur le média social.

[...]

Valeurs Actuelles

4 commentaires

  1. Posté par Sertorius le

    Pas de surprises avec cette réaction de l’ONU qui est une organisation d’extreme gauche. Ils défendent ainsi leurs militants trotskistes. C’est pour cette raison qu’il faudrait que des pays d’Europe quittent l’ONU.

  2. Posté par antoine le

    Les Nations Unies roulent pour la gôche, les Antifas et le mondialisme (NOM – Nouvel Ordre Mondial).
    Luttons contre cette mondialisation politique. Défendons notre Pays !

  3. Posté par antoine le

    Nations Unies : Une atteinte à « la liberté de réunion pacifique »
    Les Antifas sont tout sauf des enfants de chœur !!

  4. Posté par Vautrin le

    Le machin onusien est une officine corrompue, financée de différentes manières (en dehors des subsides que lui accordent les pays membres). À l’origine, souvenons-nous de la SDN voulue par Wilson, qui sous couvert de paix mondiale ne visait rien de moins que l’établissement de la suprématie anglo-saxonne. Le Congrès eut la sagesse, alors, de ne pas suivre Wilson. La SDN a montré son impuissance et n’a pas empêché la seconde guerre mondiale. Le massacre général occasionné par cette guerre-là a favorisé la résurgence du plan de Wilson sous la forme hypocrite d’une utopie; ce fut l’ONU qui servit d’arène politique entre l’Est soviétique et l’Ouest sous la coupe des Américains. Elle n’a pas été capable d’empêcher les guerres (la liste est longue !) et en a même favorisé en acceptant des mensonges en toute connaissance de cause (mensonge sur les armes de destruction massive, par exemple, contre l’Irak de Saddam Hussein, destruction de la Serbie sur la foi des mises en scènes des musulmans du Kosovo, etc.) Elle sert de plus en plus de paravent à la construction obstinée d’une catastrophe : le “gouvernement mondial” capable de susciter inévitablement un chaos planétaire. Chez nous, seul De Gaulle a tenu ce “machin”, comme il l’appelait, en haute suspicion, avec raison. Il ne sortira rien de bon des manigances de ce machin dont le prochain “président” sera, je crois, une créature de l’Ottoman.
    Rappelons que ses satellites : FAO, UNESCO, OMS sont tenus par des énergumènes douteux. Il apparaît, par exemple, avec de plus en plus de netteté que l’OMS est noyauté par les organisations de Bill Gates, le vaccinateur compulsif très intéressé dans l’industrie pharmaceutique. Quant à son “conseil des droits de l’homme”, il est majoritairement aux mains de pays islamiques et prêche l’immigration.
    Bref : l’ONU n’a rien de légal, ne la respectent que ceux qui ont intérêt à croire en elle (à l’utiliser, en fait), et rien de ce qu’elle énonce n’est légitime. Elle doit par conséquent être tenue pour quantité négligeable par tout gouvernement soucieux de protéger son peuple. Et notamment, puisque c’est de cela qu’il s’agit, il est clair, quoi qu’en dise le machin, que les nazillons “antifas” constituent bien une coterie de terroristes et devraient être partout considérés comme tels. Ils devraient être non seulement poursuivis, mais enfermés au chef de terrorisme. Prétendre que c’est une organisation “évanescente” et “non structurée” est faux : si les services secrets des pays où elle sévit y mettaient un peu du leur, ce serait rapide. Mais… les exactions menées par cette racaille servent trop certains pouvoirs en place. Nous ne le constatons que trop, en France. Craignons que le “monde d’après” ne ressemble à la Corée du Nord ou à l’URSS de Staline, et battons-nous pour que cela n’advienne jamais.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.