5 commentaires

  1. Posté par Jean Durand le

    Lors de manifestations Antifa, il faudrait quelques groupements de témoins courageux qui isolent quelques cagoulés, leur enlever la cagoule, les prendre en photo et les laisser repartir, tout cela si les forces de l’ordre renoncent à faire leur boulot. Cela peut suffire pour démarrer une enquête visant leur démantèlement. Ils sont mieux structurés qu’on le croit.

  2. Posté par jim droz-dit-busset le

    En poste en Asie depuis pas mal d annees , je nourris un reve de me retrouver face a quelques unes de ces merdes puantes et leur donner la joie de quitter le cocon famillial , la ou ils glandent en general et leur donner l occasion de faire un sejour innoubliable dans etablissement de soins , au mieux !

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Al-Quaïda non plus n’est pas une organisation cohérente avec une chaîne de commandement unique, mais avec des cellules autonomes. Ce qui ne l’empêche pas d’être une organisation terroriste. Pour stopper ces déchets de l’humanité sans se salir les mains, la police devrait systématiquement les cribler de balles en caoutchouc et les gazer massivement au lacrymo. M…. pour l’opinion publique. La loi doit être respectée par tous, même par ces sales petits branleurs des jeunesses communistes. Ça risque de finir en guerre civile et de faire beaucoup de morts du côté de cette racaille.

  4. Posté par antoine le

    « La lutte contre le fascisme est gagnée quand le système capitaliste a été brisé et qu’une société sans classe a été instaurée », indique le groupe allemand Antifa
    SANS CLASSE … vraiment ?
    Ayant visité professionnellement tous les pays de l’ancien Bloc de l’Est, y compris l’URSS, je peux affirmer que la société sans classe n’a jamais existé !
    99% étaient des esclaves au service de 1% de la nomenklatura !
    La nomenklatura (en russe : номенклату́ра [nəmʲɪnklɐˈturə]) est un terme russe, passé dans les langues des autres pays communistes (nomenklatura, nomenclatura), pour désigner l’élite du parti communiste de l’Union soviétique et de ses satellites du bloc communiste. En Chine, l’expression équivalente est princes rouges.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Nomenklatura
    En résumé :
    Les Antifas sont des anarchistes au service de la gôche au pouvoir !
    En Allemagne les Antifas luttent contre l’extrême-droite avec la bénédiction du gouvernement de Mme Merkel la bolchévik tremblotante !
    La situation mondiale actuelle est déstabilisée la le virus chinois et l’économie mondiale se porte mal !
    Les Antifas ”aux ordres” sont la main armée de gouvernements pourris et corrompus !
    Lors des manifestations anti-racistes ou des Gilets Jaunes, nous avons pu constater la passivité des forces de l’ordre complices !

  5. Posté par poulbot le

    Très bonne article qui démontre bien le travail souterrain des communistes pour détruire la civilisation actuel pour la remplacer par une qui n’a pour but que asservissement des peuples a une nomenklatura le tout aider par des multimilliardaires revanchard pour qui seul la richesse compte comme des personnes comme Sorros ou d’autres qui eux prennent soins de cacher leur identité tout en faisant bonne figure devant le reste du monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.