Un Marocain de 54 ans a été abattu jeudi après-midi lors d'une opération de police à Brême. Il est décédé à l'hôpital. Plus tôt, l'homme s'est précipité sur les policiers avec un couteau.
Selon le ministère public, ce locataire aurait reçu un avis d'expulsion.
Bremen-Gröpelingen. Un Marocain abattu après avoir attaqué des policiers avec un couteau.
A présent, la mort de cet agresseur fait débat et certains prétendent qu'il s'agit d'un acte raciste.https://t.co/bIElkgTwcY
— IceWind (@IceWind86585905) June 21, 2020
Dans la vidéo, deux policiers en uniforme et deux en civil demandent à plusieurs reprises à un homme de poser un long couteau qu'il tient à la main.
Mais l'homme refuse. Lorsqu'un policier utilise ensuite son spray au poivre contre l'individu, l'homme au couteau se rue sur les policiers. Deux coups de feu sont tirés et l'homme tombe à terre.
Sur les réseaux sociaux, l'opération policière fait débat. De nombreux internautes se demandent si l'utilisation d'armes à feu était justifiée et si l'incident a un fond raciste : Car l'homme de 54 ans qui a été abattu par un policier dans un lotissement de Brême-Gröpelingen était marocain.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

“Sur les réseaux sociaux…”: ça part déjà mal LOL
“.. l’opération policière fait débat. De nombreux internautes se demandent si l’utilisation d’armes à feu était justifiée et si l’incident a un fond raciste : Car l’homme était marocain”
ON S’EN FOUT QU’IL SOIT GRIS…REFUSER DE DEPOSER SON ARME ET MENACER LA POLICE = SUICIDE!
C’est donc bien et ça fait un sauvage de moins à reconduire chez lui après je ne sais combien de recours en justice aux frais des citoyens légitimes!
Un Marocain déséquilibré abattu par un Marocain policier …
Et certain parle de crime raciste !!?
Le scoop du jour. En Allemagne il doit être considéré comme raciste le fait de ne pas se laisser poignarder par un arabe.
Acte raciste bien sûr, les policiers, blancs les trois, auraient dû se laisser égorger par le marocain celui-ci faisant partie d’une minorité opprimée par ces salauds de blancs……
Marocan lives matter !