Attaque au couteau près de Londres. Il y aurait 3 morts et neuf blessés. Un Libyen arrêté.

post_thumb_default

Trois personnes seraient mortes et neuf autres blessées lors d'une attaque terroriste présumée au couteau "par un Libyen" dans un parc de Reading [NDLR : A l'Ouest de Londres], qui s'est déroulée deux heures après la manifestation de Black Lives Matter.

  • L'incident a eu lieu samedi dans les jardins de Forbury, dans le centre ville de Reading
  • Une vidéo publiée sur les médias sociaux montre quatre personnes blessées allongées sur l'herbe
  • Le ministre de l'intérieur, Priti Patel, s'est dit "profondément préoccupé" par cet incident
  • Le Premier ministre Boris Johnson a qualifié l'attaque d'"épouvantable" et a remercié les services d'urgence

On craint que trois personnes ne soient mortes et neuf blessées à la suite d'une attaque terroriste présumée "par un Libyen" dans un parc de Reading, deux heures après une manifestation de Black Lives Matter.

L'attaque à l'arme blanche a eu lieu samedi vers 19 heures. Au moins deux victimes ont été transportées à l'hôpital Royal Berkshire, à la suite du "grave incident" survenu dans les jardins de Forbury, dans le centre ville de Reading.

 

Attention vidéo choquante : âmes sensibles s'abstenir

 

 

Le suspect armé d'un couteau aurait été arrêté sur les lieux par un sergent de police héroïque qui l'aurait plaqué au sol.

Le Sky et le Telegraph ont tous deux rapporté que trois personnes étaient mortes suite à l'attaque menée "aléatoirement" alors que le Mirror a stipulé que jusqu'à neuf personnes avaient été blessées.

Le ministre de l'intérieur, Priti Patel, qui suit de près la situation, s'est dit "profondément préoccupé" par l'incident.

Le Premier ministre Boris Johnson a également réagi à cette "effroyable" attaque et a remercié les services d'urgence.

Une source de la sécurité a déclaré à la Press Association que l'homme qui a été arrêté est libyen et que l'attaque serait liée au terrorisme.

[...]

Lawrence Wort, 20 ans, un entraîneur personnel provenant de la ville de Chippenham, a déclaré: «Le parc était plein, beaucoup de gens étaient assis pour boire un verre avec des amis quand un individu seul est arrivé, a soudainement crié des mots inintelligibles et est allé vers un groupe d’une dizaine de personnes, essayant de les attaquer au couteau».

«Il en a poignardé trois, gravement dans le cou et sous les bras, puis il s’est retourné et a commencé à courir vers moi. Nous nous sommes retournées et nous avons commencé à courir», a déclaré le coach sportif. «Quand il a réalisé qu’il ne pourrait pas nous rattraper, il a tenté de poignarder un autre groupe qui était assis, il a réussi à atteindre une personne à l’arrière du cou et quand il a vu que tout le monde commençait à courir, il s'est enfui du parc».

[...]

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Dailymail.co.uk

 

4 commentaires

  1. Posté par Fleeps le

    Bienvenu dans le foutoirland de l’Europe sans frontière, sans identité et bientôt sans jobs!
    Vous pensez que l’on va aller jusqu’où avant de réagir? Je sais pas mais ça me fait penser à du masochisme!

  2. Posté par futé le

    encore un énième illuminé mahométan, c’est dingue le nombre d’attardé psychiatrique que cette saloperie peut bien avoir, quelle malchance pour cette merveilleuse religion de paix et d’amour…

    combien de massacre depuis 1500 ans, bon sang, combien de mort faudra-t-il encore ?

  3. Posté par Blaise le

    On espère maintenant de grandes manifestations “White lives matter”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.