L’UE « condamne le suprémacisme blanc sous toutes ses formes, y compris l’utilisation de slogans qui visent à saper le mouvement Black Lives Matter et à en diluer la portée »

post_thumb_default

Dans une « Résolution du 19 juin 2020 sur les manifestations contre le racisme après la mort de George Floyd » le Parlement européen « condamne le suprémacisme blanc sous toutes ses formes, y compris l’utilisation de slogans qui visent à saper ou à affaiblir le mouvement « Black Lives Matter » et a en diluer la portée »

 

 

 

 

Liste des résolutions et textes adoptés vendredi 19 juin 2020 à Bruxelles

Lien du PDF de la « Résolution du 19 juin 2020 sur les manifestations contre le racisme après la mort de George Floyd »

Via Fdesouche

9 commentaires

  1. Posté par miranda le

    En fait BRUXELLES plaque ( sans le dire explicitement) sur le citoyen blanc européen un problème qui ne le concerne pas vraiment, mais qui concerne d’abord la police.. Police qui n’a guère plus de pouvoir et d’efficacité faute de moyens et de protection de la part de l’Etat.. Comme d’habitude Bruxelles efface les responsabilités de nos élites et d’autres corps d’état. ET SE RABAT SUR LE CITOYEN.

    Qui peut nous prouver, surtout BRUXELLES, qu’il y a aujourd’hui un suprémacisme blanc en Europe? Bruxelles est aveugle au point de ne pas avoir remarqué que les blancs d’origine si on les compare aux autres “groupes biologiques”, sont devenus doux comme des agneaux. Et que les réveiller est une tâche parfois INSURMONTABLE. Seule une minorité blanche d’origine , non dangereuse parce que non aggressive, est consciente de ce qui se passe.

    BRUXELLES pense sans doute ne pas être allée assez loin dans le programme d’obéïssance-effacement du blanc d’origine. Il est possible aussi que BRUXELLES exerce encore cette manoeuvre pour faire DIVERSION et donc camoufler à la fois sa responsabilité dans ces immigrations massives qui se sont déversées sur l’Europe alors que nous n’avons pas les moyens financiers de les porter et son INCOMPETENCE à les gérer.

    D’autre part, on constate que dans beaucoup de revendications des minorités aujourd’hui, s’exerce LE NO LIMITE. Au fond ces minorités étant déjà guidées ( dans l’ombre) par une autre MINORITE FINANCIERE…… NO LIMITE…. AVIDE D’HYPER PUISSANCE, ne peuvent que s’identifier ou s’adapter bêtement ce qu’attendent leurs maîtres : se vautrer elles aussi dans LE NO LIMITE.
    Le no limite engendre “normalement”, le désordre, le chaos. Chaos tant attendu pour qu’advienne la dictature que nos élites mondialistes désirent tant.

    REJOINDRE LES PATRIOTES ET QUITTER BRUXELLES va être un DEVOIR.

  2. Posté par White Invent Matter le

    Désintégrons ce qui reste de cette ue anticitoyenne, islamisante et profondément antidémocratique…C’est tout ce qu’elle mérite!

  3. Posté par Célestine le

    Les bras m’en tombent! L’UE, donc, affirme, réaffirme, condamne, invite, demande, souligne, rappelle, s’inquiète… et parle au nom de la planète, alors que ses membres ne sont même pas élus. Et Berne tient mordicus à se joindre à cette entité totalitaire qu’est devenue l’UE?

  4. Posté par OneShot le

    Rappel : Georges Floyd a fait de la prison pour attaque à mains armée au cours de laquelle il a pointé son arme sur le ventre d’une femme enceinte. D’autre part, l’autopsie a montré qu’il était bourré de Fentanyl au moment de son décès.
    Prendre pour modèle un tel personnage est ni plus ni moins que du satanisme (inversion des valeurs chrétiennes), ce qui est conforme à l’idéologie du Nouvel Ordre Mondial. Dans ce texte, l’UE(RSS) fait un pas en avant dans le totalitarisme et la violence en prenant fait et cause pour le mouvement BLM (financé par Soros notamment) et en fustigeant un prétendu “suprémacisme blanc”, slogan raciste anti-blancs d’extrême gauche. Le message pour le peuple européen blanc autochtone est clair : vous n’êtes plus chez vous et devez vous soumettre aux envahisseurs ! Combiné au Pacte mondial pour les migrations, l’avenir de l’européen blanc est terrifiant !

  5. Posté par aldo le

    LES BOLCHEVO-NAZIS DE L’EUrss SONT SANS GENE POUR NOUS IMPOSER LEUR DICTATURE SOVIÉTIQUES SANS AUCUNE LÉGITIMITÉ DÉMOCRATIQUE.

    Voilà une preuve que les socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes SONT A LA BOTTE DES CRIMINALITES MONDIALES ORGANISÉES, EXACTEMENT COMME AVEC LES CONSPIRATIONS DE L’OMS POUR IMPOSER DES MORTS DU CORANoVIRUS SOUS LA PRESSION DES MÉDECINS CRIMINELS ACHETÉS PAR DES MULTINATIONALES DES PHARMAS ET LES MILIEUX FINANCIERS, AUSSI POUR NE PLUS A DEVOIR PAYER LES RETRAITES SPOLIÉES PAR LES RAZZIAS ABUSIVES DES ASSURANCES ET LES BANQUES A L’INSU DES ASSURÉS. Et là c’est aussi de la même veine: https://lesobservateurs.ch/2020/06/19/le-plan-secret-de-lunion-europeenne-pour-ladhesion-de-la-turquie-a-leurope/

    Donc le vieux NOMES et toutes les crapules qui y conspirent contre la Suisse sont à considérer comme des ennemis de la Suisse et de son indépendance, car ils soutiennent toutes ces crapuleries qui ressortent de ces conspirations mafieuses mondiales organisées dans notre dos. Sachez reconnaître ces auteurs qui tripotent les électeurs grâce aux monopoles médiatiques. https://is.gd/8pHeTA

  6. Posté par Yolande C.H. le

    Cela a été concocté sous l’effet de la cocaïne ?

  7. Posté par Sertorius le

    Voici la plateforme officielle pour le Grand Remplacement et tous qui s’opposent. Maintenant tout mouvements nationalilstes qui se fondent sur le passé de leur pays sont des suprémacistes blancs. De tenir des signes qui disent ‘white lives matter’ seront également traité de suprémacisme blanc.

  8. Posté par Vautrin le

    L’UE et sa clique de carpettes mondialistes ? On l’em…de ! Qu’ils aillent se faire f…re !

  9. Posté par Sergio le

    On a nettement moins entendu l’UE durant la pandémie du Coronavirus. Pour Bruxelles, il est plus aisé de parler de racisme que de santé publique. On reconnait ici, sans l’ombre d’un doute, les révolutionnaires de salon et son cortège de parasites gauchistes stipendié par les masses laborieuses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.