Sa majesté des mouches, version 2020. Une journaliste dans la zone "autogérée" par des gauchistes qui se revendiquent de valeurs comme tolérance, justice, liberté et égalité !
Sa majesté des mouches, version 2020. Une journaliste dans la zone "autogérée" par des gauchistes qui se revendiquent de valeurs comme tolérance, justice, liberté et égalité !
Hé hé c’est sur nous, et ça ricane et ça ironise et ça voit rien……la France est à prendre et tout de suite après c’est not’ tour. alors là oui on pourra dire les pov’ chéris y se sont mis tous seul dans la gueule du loup…….comme des grands
Même pas capable de tirer ses propres déductions d’un coup monté tout pourri comme le divoc91,et t’imagines même pas la suite…..pov’chéri
Non y a plus personne plus de flics plus de presse plus de politocs plus de logique plus de sens plus de solidarité mais on continue à se plaindre de nos voisins pendant le festin de vos entrailles et de vos enfants…..
Et bien si le comportement de ces gueulards n’est pas du pure fascisme je n’y comprend plus rien.
On se demande pourquoi la Garde Nationale ne prend pas d’assaut cette entité communiste (ou mélano-islamique ?) Que cela cache-t-il encore ? Une manœuvre des Démocrates et du gang Soros ?
Pendant ce temps, le 20 Minutes.ch pointe du doigt uniquement l’extrême droite :
Les antifas et des Noirs ont pillé les magasins, défiguré des statues, organisé des manifestations violentes, se sont octroyés par la force une zone de la ville de Seattle, ont procédé à des attaques violentes contre les Blancs?
Le 20minutes s’en moque totalement. Seule la propagande de gauche doit s’imprégner dans l’esprit des Romands.
https://20min.ch/fr/story/une-nouvelle-menace-extremiste-emerge-aux-etats-unis-596897976634
Il est temps que Trump remette l’ordre dans sont pays en enfermant tout les gauchistes et assimilés dans des prisons de haute sécurité , qu’il n’oublie pas au passage le premier d’entre eux, Sorros.
Pôvre chérie … Elle s’est mise dans la gueule du loup tout seule, comme une grande !!
Le monde rêvé par nos gauchistes. A choisir je préfère la guerre à cette laideur d’idées et d’esthétique.