Une caméra de surveillance postée sur la Troisième Avenue a immortalisé une agression surréaliste, vendredi à New York. Les images montrent un jeune homme et une dame âgée cheminer sur le trottoir. Au moment où ils se croisent, l’individu pose sa main sur le visage de sa victime et la pousse. Déséquilibrée, la malheureuse fait une lourde chute, manquant de se taper la tête contre une borne hydrante.
[...]
Rashid Brimmage, déjà connu de la police pour agression, harcèlement, résistance lors d’une interpellation ou encore abus sexuel, s'attaque à une vieille dame blanche.
Aucun mouvement antiraciste pour s'émouvoir.@DanyRiviera
@ValentiniBack
@ChWilhou
@Samanth81386879 pic.twitter.com/SYddHqVeSt— IceWind (@IceWind86585905) June 17, 2020
31 year old POS Rashid Brimmage, registered sex offender. This is the man who pushed the 92-year-old woman in Manhattan. pic.twitter.com/nYeEROoJJa
— Lauren (@MAGA_GRL_4Life) June 16, 2020
Rashid Brimmage, 31 ans, est déjà bien connu des services de police, puisqu’il compte pas moins de… 65 arrestations dans son casier judiciaire.
[...]
LapaféXpres et Padamalgam…
L’occident ne sauvera sa peau (blanche) qu’en revenant à ses fondamentaux helléno-chrétiens. Des nations souveraines soumises à des régimes autoritaires (soumis périodiquement à la censure démocratique du peuple), dissolvant la franc-maçonnerie, toutes les sociétés secrètes complotistes et autres sèctes ainsi que les ONG mondialistes, impitoyables avec la criminalité, mettant en oeuvre la remigration massive des parasites, remettant les minorités malsaines à leur place, favorisant la famille classique, le mérite et le travail bien fait avec une monnaie basée sur la valeur-travail non soumise à l’immorale spéculation.
Malheureusement, tous ces faits “divers” (donc provenant de la “diversité”) n’empêcheront pas les droitards de continuer à envisager les choses en termes non-ethniques.
”65 arrestations dans son casier judiciaire” et toujours en liberté …
La justice ne fait plus son boulot !
La ville de NY est dirigée par le maire démocrate Bill de Blasio.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_de_Blasio
Lorsque la politique fait pression sur la justice pour nettoyer les quartiers, on retrouve la Sécurité.
Par manque de volonté et surtout dans un but électoral (un vote c’est un vote), il faut plaire même aux racailles qui ont le droit de vote, mais PAS le droit d’agresser de vieilles Grand’Mères !