Dijon : des extrémistes de gauche attaquent le convoi de Marine Le Pen (Vidéo)

post_thumb_default

Marine Le Pen s'est rendue à Dijon alors que la ville est le théâtre depuis plusieurs jours de violents affrontements entre des habitants du quartier des Grésilles et des membres de la communauté tchétchène. La présidente du Rassemblement national a même pris la parole vers 18h.

 

 

Mais des incidents se sont produits à son départ comme le montrent ces images exclusives de Cnews car son convoi a été pris à parti de façon très violente par des manifestants.

Dans une séquence vidéo, on peut voir une foule d'individus cagoulés donner des coups de pied et lancer des projectiles sur le cortège de voitures.

Voice of Europe / Jean-Marc Morandini.com

 

 

7 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Quelle réaction “courageuse” :

    Des racailles d’origine immigrée s’exhibent en pleine rue et tirent des rafales d’armes automatiques (port d’armes, détention d’armes, armes de guerre en full auto, utilisation d’armes en pleine rue: 4 infractions), et que font les antifas? Ils vont faire la chasse au RN qui tente de dénoncer cette situation inadmissible. C’est cela le problème pour un extrémiste de gauche et surtout pas des centaines d’individus qui s’imposent par la violence la plus choquante en hurlant Allah Akbar.

    A présent vous comprenez la logique de la gauche et pour quelle raison la France ne s’en sortira jamais, pour quelle raison aucun attentat ne réveillera plus cette population.

    Il est vrai qu’il est bien plus héroïque pour un extrémiste de gauche de courser Marine Le Pen réfugiée dans une voiture que de faire le ménage dans les banlieues.

  2. Posté par poulbot le

    Et les français mouton ne bronche pas , au contraire même ils applaudissent ceux qui bientôt seront leurs assassins .
    Pour les derniers lucides il est maintenant temps de ce préparer a prendre un jour le maquis et d’entrée en résistance ; une guerre civile est sans doute en train de naitre.

  3. Posté par Anataloe Valent le

    Heu…. et la dédiabilisation de Marine le Pen, alors ???
    Ca n’a pas l’air de trop marches.

  4. Posté par Victor56 le

    Avec mille homme pas plus en brigades de dizaines surentraînées (genre blackblocs) et subventionnées, d’actions ponctuelles rapides et violentes intervenant ponctuellement sur toute la Russie Trotski a réussi en peu d’ années à prendre le pouvoir sur tout le pays et à le donner à Lénine plus “prolétario-intellectuel”.
    Lire Malaparte qui en fût témoin pour approfondir les techniques de “l’extrême-gauche” “militaire” organisée en nappe occulte via leaders inconnus petits et grands . Y aurait-il des imitateurs masqués ? et aidée aujourd’hui par la technologie des réseaux, ordis et tél mobiles….

  5. Posté par Sergio le

    Peu de différence avec l’article précédent relatant l’attaque de Boko Haram. Mêmes acteurs, mêmes procédés, pas d’arrestation. Seul le pays diffère, mais plus pour longtemps.

  6. Posté par antoine le

    Dijon devrait-elle un coupe gorge ?
    Après les nuits d’affrontements entre maghrébins et tchétchènes, les Antifas s’attaquent à leurs élus …
    Dans quel monde vit-on ?
    Et le Sinistre de l’Inférieur, il a décidé de ne RIEN FAIRE !!
    Si une mort s’en suivait, cela serait relaté comme un simple accident …
    Sortons armés pour nous défendre contre la racaille !

  7. Posté par antoine le

    Le Sécurité est en train de fondre comme neige au soleil.
    Chers Amis Français : Lisons les premières paroles de la Marseillaise !
    AUX ARMES CITOYENS !
    – Êtes-vous armés ?
    – Connaissez-vous le maniement des armes ?
    – Êtes-vous prêts à vous défendre ainsi que votre famille ?
    Il n’est pas trop tard pour se poser les bonnes questions …
    Ce n’est pas l’armée, ni les CRS, ni la police, ni les gendarme qui sont intervenus à Dijon …
    Personne ne viendra à NOTRE secours !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.