Paris, XIVème : une dame de 85 ans tabassée, défigurée, cambriolée par trois Nord-Africains ultra-violents

La violence des coups l’a défigurée. Une retraitée de 85 ans, demeurant dans un petit appartement d’une résidence HLM du XIVème arrondissement de Paris, a subi une agression ultra-violente à son domicile. C’est la petite-fille de cette dame, originaire de Perros-Guirrec (Côtes-d’Armor), qui l’a retrouvée chez elle dans un état grave, mardi dernier, rapporte Le Parisien.

[...]

L’appartement mis à sac

Grièvement blessée, mais vivante. Les premiers mots de la retraitée lorsqu’elle a vu sa petite-fille venir à son secours ont été : « Ils m’ont massacrée ». Des mots qui résonnent encore dans la tête de la jeune femme, qui a livré son témoignage avec des trémolos dans la voix au quotidien francilien.

Le petit appartement était sens dessus dessous : placards renversés, objets projetés au sol. Même les cendres du chien de sa petite-fille ont été renversées sur le sol. D’après son témoignage, l’octogénaire a subi un déchaînement de violences de la part de trois hommes. Ils étaient de type nord-africain et âgés entre 20 et 30 ans. L’un était petit de taille et tous trois ont agi à visage découvert et sans gants.

Une dizaine de violents coups de poing

Elle aurait reçu une dizaine de violents coups de poing, qui lui ont causé un traumatisme crânien avec saignement interne et deux fractures du nez. Un examen médical a écarté tout acte d’agression sexuelle. Les malfaiteurs en voulaient à ses biens précieux.

[...]

article complet: https://actu17.fr/paris-ils-mont-massacree-une-grand-mere-de-85-ans-violemment-agressee-chez-elle-par-des-voleurs/

10 commentaires

  1. Posté par On me dit que le

    On me dit que la très vieille dame les aurait provoqués ! A vérifier.

  2. Posté par maury le

    Des chances pour la France Merci Macron et ses semblables!!! Un jour viendra( on l’ espère)qu’ils paieront l’addition !!!!!!!

  3. Posté par Rikiki le

    Pas de manifestation pour cette vieille dame, non, il est préférable pour tous ces crétins de manifestants de se laisser manipuler pour tout casser au nom d’une “gentille” petite crapule décédée bêtement pour ne pas avoir obtempéré à un ordre de police.

  4. Posté par bertin le

    il faut montrer ça aux” gauchiasses” immigrationnistes et leur dire que leurs mères sœurs tantes risquent la même chose !!!

  5. Posté par jacquouille le

    réexportés dans le pays de leurs ancêtres au frais de celui-ci !

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il n’ont fait qu’obéir au voleur Mahomet et ses 40 lieutenants voleurs…

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    La France devrait rétablir la peine de mort pour les crimes particulièrement odieux.

  8. Posté par Bernard le

    Ce ne sont plus des hommes mais de la racaille immonde.

  9. Posté par aldo le

    Quand des gouvernements pratiquent le double-langage excitent des minorités associées dans des manipulations médiatiques orchestrées, sous prétexte de racisme ou de plein d’autres alibis, et utilisent des polices complices et parallèles comme dans toutes les manifs et au bataclan, en compromission avec des terroristes, ou en prenant l’apparence des gilets jaunes ou des black-blocs pour exciter ces masses d’ignares souvent payés et acheminés par les cars “macron” selon les méthodes communistes, même depuis des pays hors de l’Europe et de ses frontières passoires (Schengen) et acceptent qu’ils soient visiblement organisés sous l’impulsion de trafiquants étrangers en tout genre et par des exploiteurs de l’extrême-gauche et des élus vendus à la criminalité, alors tout peut arriver aux personnes en état de faiblesse physique et psychique et tout cela au nom des droits de l’homme alibi pour faire croire n’importe quo,i on peut enfin comprendre que les déclarations de Marc Granié qui implique de nombreux présidents et gouvernements et qui a été psychiatrisé comme les bonnes méthodes de l’ex-Urss. https://www.youtube.com/watch?v=pcn0NyceBcg https://lesobservateurs.ch/2018/05/09/crs-a-temoigne-contre-systeme-serait-interne-administrativement-doffice-hopital-psychiatrique/

    DONC LE DÉSARMEMENT DES CITOYENS FIABLES SE FAIT AU PROFIT DES CRAPULES ARMÉES VENUES D’AU-DELÀ DE L’EUROPE… https://lesobservateurs.ch/2020/06/17/dijon-armistice-signe-entre-tchetchenes-et-maghrebins/ (à mettre en rapport avec Schengen la passoire) … AVEC L’AIDE DE GOUVERNANTS SOUTENANT L’IMMIGRATION DE MASSE POUR CONTINUER LEURS RAPINES ET CRACHER SUR UNE FANTOMATIQUE EXTRÊME DROITE, FABRIQUÉE DE TOUTES PIÈCES POUR LÉGITIMER EN BLOC DES FASCISTES ANTIFA, DES VOYOUS TRAFIQUANTS COMME AVEC LE PSEUDO-RACISME ET TOUT CE CULTE DE MINORITÉS PERVERSES ASSOCIÉES A MACRON.
    https://www.gj-magazine.com/gj/le-gros-coup-de-gueule-de-priscillia-ludosky/ …voir Arcan1 16 juin 2020 6 h 58 min et 16 juin 2020 6 h 07 min

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.