Dijon, Troyes : Tchétchènes armés contre Arabes armés et Allah pour tous !

post_thumb_default

Nice et Dijon ce week-end, mais aussi Troyes en avril ou Rouen en mai… ces dernières semaines ont été marquées par une recrudescence de mobilisations ou d’expéditions punitives menées par des membres de la communauté tchétchène. Vendredi soir, la capitale de la Bourgogne a ainsi été le théâtre de scènes surréalistes avec des dizaines d’hommes «patrouillant», parfois cagoulés, armés de barres de fer, couteaux, marteaux, tournevis et battes de baseball. [...]

********
15 juin 2020

https://www.youtube.com/watch?v=olcKHUrEwPo

 

https://www.youtube.com/watch?v=8saocgJlQUg

*******

Affrontements à Dijon : tirs contre la Police

 

7 commentaires

  1. Posté par antoine le

    M. Addor (UDC) a été condamné pour avoir dit :
    ”On en redemande”
    https://lesobservateurs.ch/2017/08/17/notre-ami-jean-luc-addor-condamne-pour-son-tweet-on-en-redemande/
    Alors que l’élimination de racailles et le retour à la Sécurité devrait être les tâches principale de la police !
    Où va-t-on ? Droit vers la guerre civile !
    L’État laisse faire et ne veut surtout pas intervenir de peur du racisme ou autres accusations de la gôche ou des Verts de gris …
    Par contre, les Gilets Jaunes ont dégusté … LBD, gaz lacrymogène, matraques, arrestation, amendes salées, condamnations immédiates, etc …
    Le Sinistre de l’Inférieur n’a pas fait dans la dentelle, maintenant il tremble comme une feuille !

  2. Posté par White Pride le

    “Un jour nous n’aurons plus le choix, ces armes de guerre devront changer de main”

    Entièrement d’accord avec Léo C!!
    C’est d’ailleurs LA solution à préparer en Suisse où les autorités fliquent, fichent ou interdisent aux citoyens la détention d’armes, ce qui est en fait une aubaine car à quoi sert une arme qui, au premier coup tiré identifie son possesseur et déchainera tous les KAPOS SOCIALISTES ISLAMOPHILES de l’administration pour l’arrêter et le condamner puisqu’en plus il est BLANC, PERE DE FAMILLE et A PLUS DE 50ANS…
    Mieux vaut donc s’organiser entre voisins discrètement et le moment venu, faire changer de mains les armes ANONYMISEES pour les utiliser…A BON ESCIENT! (donc pas forcément besoin de beaucoup de munitions…)

  3. Posté par jules bonibert le

    On peut voir la chose différemment :
    Pendant que les flics se mettent à genoux devant la racaille, les Tchétchènes font le boulot.
    Magnifique !

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    Voilà ce qui attend la Suisse après l’autogoal des “braves” moutons de votants suisses agenouillés comme des imbécile devant une ue moribonde! On désarme les citoyens pacifiques mais les voyous eux se sont procuré des armes de GUERRE!!

    Ce qui se prépare sera bien fait pour les irresponsables constipés de l’esprit qui ne méritent pas leur droit de vote.

    Comme l’écrivait Benjamin Franklin: “Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité.”

  5. Posté par Louis le

    Beaucoup de bruit pour pas grand chose car même pas de mort ,moi qui espérai voir creuver des dizaines de ces racailles mais pas surpris c’est que des crouilles beaucoup de blabla mais cette race se chi dessus ,amis français,belges,suisse rentrer leur dedans bien fort et après ils rampent.

  6. Posté par Colvert le

    Que tous ces gens non civilisés soient renvoyés chez eux au plus vite avant que la guerre civile ne s’installe avec comme victime les bons français qui n’ont rien à voir avec ces cerveaux malades.

  7. Posté par Léo C le

    Armés comme des porte-avions pendant qu’on se fait allumer sur la route pour un km/h de trop.

    Armés comme des porte-avions pendant qu’il vous faut 10 Cerfas de déclaration pour un pauvre fusil de chasse.

    Un jour nous n’aurons plus le choix, ces armes de guerre devront changer de main; nous ne devrons pas hésiter une seconde à effacer leurs possesseurs pour y parvenir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.