Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
M. Addor (UDC) a été condamné pour avoir dit :
”On en redemande”
https://lesobservateurs.ch/2017/08/17/notre-ami-jean-luc-addor-condamne-pour-son-tweet-on-en-redemande/
Alors que l’élimination de racailles et le retour à la Sécurité devrait être les tâches principale de la police !
Où va-t-on ? Droit vers la guerre civile !
L’État laisse faire et ne veut surtout pas intervenir de peur du racisme ou autres accusations de la gôche ou des Verts de gris …
Par contre, les Gilets Jaunes ont dégusté … LBD, gaz lacrymogène, matraques, arrestation, amendes salées, condamnations immédiates, etc …
Le Sinistre de l’Inférieur n’a pas fait dans la dentelle, maintenant il tremble comme une feuille !
“Un jour nous n’aurons plus le choix, ces armes de guerre devront changer de main”
Entièrement d’accord avec Léo C!!
C’est d’ailleurs LA solution à préparer en Suisse où les autorités fliquent, fichent ou interdisent aux citoyens la détention d’armes, ce qui est en fait une aubaine car à quoi sert une arme qui, au premier coup tiré identifie son possesseur et déchainera tous les KAPOS SOCIALISTES ISLAMOPHILES de l’administration pour l’arrêter et le condamner puisqu’en plus il est BLANC, PERE DE FAMILLE et A PLUS DE 50ANS…
Mieux vaut donc s’organiser entre voisins discrètement et le moment venu, faire changer de mains les armes ANONYMISEES pour les utiliser…A BON ESCIENT! (donc pas forcément besoin de beaucoup de munitions…)
On peut voir la chose différemment :
Pendant que les flics se mettent à genoux devant la racaille, les Tchétchènes font le boulot.
Magnifique !
Voilà ce qui attend la Suisse après l’autogoal des “braves” moutons de votants suisses agenouillés comme des imbécile devant une ue moribonde! On désarme les citoyens pacifiques mais les voyous eux se sont procuré des armes de GUERRE!!
Ce qui se prépare sera bien fait pour les irresponsables constipés de l’esprit qui ne méritent pas leur droit de vote.
Comme l’écrivait Benjamin Franklin: “Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité.”
Beaucoup de bruit pour pas grand chose car même pas de mort ,moi qui espérai voir creuver des dizaines de ces racailles mais pas surpris c’est que des crouilles beaucoup de blabla mais cette race se chi dessus ,amis français,belges,suisse rentrer leur dedans bien fort et après ils rampent.
Que tous ces gens non civilisés soient renvoyés chez eux au plus vite avant que la guerre civile ne s’installe avec comme victime les bons français qui n’ont rien à voir avec ces cerveaux malades.
Armés comme des porte-avions pendant qu’on se fait allumer sur la route pour un km/h de trop.
Armés comme des porte-avions pendant qu’il vous faut 10 Cerfas de déclaration pour un pauvre fusil de chasse.
Un jour nous n’aurons plus le choix, ces armes de guerre devront changer de main; nous ne devrons pas hésiter une seconde à effacer leurs possesseurs pour y parvenir.