À Seattle, c’est déjà une réalité : des Antifa armés font la loi dans une « zone autonome » sans police

post_thumb_default

Cenator : À Seattle, une centaine de « manifestants » d’extrême gauche ont pris le contrôle de plusieurs blocs et établi une « zone autonome » sans police. Peu après, un rappeur local en a revendiqué le contrôle et a mis sur pied une force de sécurité intérieure.

L'endroit est désigné sous le nom innocent de "Zone autonome de Capitol Hill" (CHAZ), et des rapports affirment que des activistes armés extorquent de l’argent aux commerces et aux entreprises, interceptent et fouillent les personnes qui entrent dans la zone pour les désarmer, et utilisent la "justice populaire" [lynchages] pour lutter contre la criminalité interne.

Et alors que des villes américaines commencent à déconfiner, des fonctionnaires pourraient être poursuivis en justice si leurs règles ont été trop strictes. Le sénateur Hawley demande au procureur général William Barr d'enquêter pour savoir si des fonctionnaires de l'État ou des collectivités locales ont violé les lois sur la protection religieuse.

Sources :

***

Sur Fox News, cinq personnalités croisent le fer sur la légitimité de la « Zone autonome » de Seattle:

******

Carmen Best, chef de la police de Seattle :

Dans la « zone autonome », les appels d’urgence ont triplé mais nous ne pouvons plus nous rendre sur place :

Seattle Police Chief: ‘We’re Not Able to Get to’ 911 Calls for ‘Rape, Robbery’ in Autonomous Zone

Seattle police chief says rapes, robberies occurring inside "autonomous zone" and they cannot respond to calls

Chef de la police de Seattle : Viols, vols et toutes sortes d'actes de violence se produisant dans la zone autonome, sans pouvoir y accéder.

"Nos appels de service ont plus que triplé", a-t-elle déclaré aux journalistes. "Il s'agit de réponses aux appels d'urgence - viols, vols et toutes sortes d'actes violents qui se sont produits dans la zone que nous ne pouvons pas atteindre."

C'est ce qui se passe lorsque les démocrates lancent l'appel pour les citoyens américains. Ils semblent toujours se ranger du côté du mal et cèdent à ce qu'il veut, juste pour gagner plus d'électeurs.

Ils sont capables de les atteindre. Ils ont juste pour priorité de laisser une bande de crétins jouer les révolutionnaires plutôt que d'empêcher les vols et les viols.
- John Hawkins (@johnhawkinsrwn) 12 juin 2020

Tendance : Le juge de Washington condamne le choix de Sullivan d'argumenter ses raisons de continuer à persécuter Michael Flynn
- John Hawkins (@johnhawkinsrwn) 12 juin 2020

Oh mon Dieu, j'ai dit que c'est comme Jones Town, je ne pense pas que les gens connaissent la référence. C'est terriblement triste. Je suggère qu'un grand et beau mur autour de la ville la libère. Peut-être l'État entier. Broad Squad peut s'en occuper Wackastan. La destruction socialiste en temps réel. Le Seigneur des mouches
- Jannywonders  (@czarofwonder) 12 juin 2020

C'est Occupy Seattle version 2020 - Les démocrates et les flics n'ont rien fait pour arrêter Occupy dans le passé où la violence, les viols et les crimes se produisaient sans opposition
- #MikeBrady#Dormouse#BelfastChancellor#Sneaksby (@trumpgender) 12 juin 2020

Que veut-elle dire par "ils ne peuvent pas les atteindre" ? C'est la POLICE. Allez-y et faites votre travail, @SeattlePD.
- GiraffinMeCrazy (@GiraffinC) 12 juin 2020

Je commence à voir un schéma ici....tous les départements de police dits racistes sont dirigés par des chefs noirs......Minneapolis, Seattle, et Portsmouth. S'ils sont si racistes, comment cela se fait-il exactement ?
- Warlord Murder Hornet (@HornetStings) 12 juin 2020

Donc c'est littéralement le FAR WEST ? est WYATT EARP ?
- (@MatthewAdessa1) 12 juin 2020

Seattle est choquante. Simplement choquantw. J'y suis allé l'année dernière pour la première fois dans l'espoir de voir la belle ville du passé. Tout ce que j'ai pu penser, c'est : Comment cela peut-il être les États-Unis d'Amérique ? C'est juste un dépotoir. Une décharge. Pareil pour San Francisco.
- Veronik (@nonsensebugs) 12 juin 2020

"Quand les élites culturelles et éducatives passent une génération à dire aux enfants à quel point ce pays est merdique, ils ne devraient pas être surpris que ces enfants deviennent des adultes désireux de le mettre en pièces. Rien de tout cela n'a commencé la semaine dernière ou l'année dernière. Le mal a été fait pendant des décennies" Dan Bongino
- Wayne Dunlap (@wdunlap) 12 juin 2020

source: https://thewashingtonsentinel.com/seattle-police-chief-rapes-robberies-and-all-sorts-of-violent-acts-occurring-in-autonomous-zone-not-able-to-get-to-them

******

Tweet de Donald Trump :

La gouverneure d’extrême gauche @JayInslee et le maire de Seattle se font narguer et tourner en bourriques à un niveau que notre grand Pays n’a jamais connu auparavant. Reprenez le contrôle de votre ville MAINTENANT. Si vous ne le faites pas, je le ferai. Ce n'est pas un jeu. Ces sales anarchistes doivent être mis en échec IMMÉDIATEMENT. DÉPÊCHEZ-VOUS !

******

Extrait du site web de Stephen Coughlin et Rich Higgins :

Ces dernières années, Antifa a fonctionné relativement sans entrave des forces de l'ordre malgré son recours à la violence. De nombreux analystes attribuent cette "clémence" au fait qu'ils bénéficiaient de la sympathie de la gauche libérale et de l'establishment politique et médiatique […]

"L'objectif d'Antifa n'est rien de moins que de fomenter la révolution, la guerre civile et de faire taire les anticommunistes américains", a déclaré M. Higgins, un ancien expert en guerres irrégulières du Pentagone.

"Le fait de qualifier les partisans et les patriotes de Trump de nazis et de racistes est la norme pour les groupes communistes de gauche".

L'idéologie d'Antifa est au centre du marxisme-léninisme, a-t-il dit.

"Actuellement, Antifa commande et contrôle les émeutes, qui sont elles-mêmes ouvertement utilisées pour exercer de la violence contre des symboles tels que les magasins : le capitalisme ; les monuments : l'histoire ; et les églises : Dieu."

source:

*****

Quatre jours après avoir instauré le communisme, les Antifa/Black Lives Matter sont déjà entrés en pénurie!
Parce que les chauffeurs de camions refusent catégoriquement d'effectuer les livraisons dans ces defunded zones.

On pourrait être mort de rire s'il n'y avait pas, derrière cette mascarade, tant de souffrances, de destruction de vies et de biens.

Résumés, traductions, commentaires: Cenator

6 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Et infiltration des décisions de l’ UE sous couvert de bien pour l’humanité : le paravent des ONG.

  2. Posté par Poilagratter le

    Sur TV Liberté (21 rev 2020) : qui est réellement G Soros, qui a infiltré la CEDH ?
    Aussi valeurs actuelles.
    Soros = antifas = femens

  3. Posté par poulbot le

    Nouvelles preuves que le socialisme même aux chaos , a la destruction d’une nation ; les états-unis sont en train de revenir a l’age de sa construction ou les différents ce résolvaient a l’aide d’un six coups. L’Europe suivra rapidement si les habitants historiques ne ce réveillent pas du cauchemar qui est en cour.

  4. Posté par antoine le

     »Quatre jours après avoir instauré le communisme, les Antifa/Black Lives Matter sont déjà entrés en pénurie ! »
    Cela me rappelle une ancienne blague :
    C’est un pays qui devient communiste; ce pays possède un très grand désert de sable; pendant les 10 premières années de ce régime il ne se passe rien … puis comme par hasard il faut importer du sable …!
    Exemple identique avec M. Maduro au Vénézuéla où le pétrole est importé d’Iran … alors que le Vénézuéla possède les plus grandes réserves de pétrole du monde …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.