Canada : le premier ministre Justin Trudeau affirme que le racisme systémique touche toutes les institutions» gouvernement et police compris.

post_thumb_default

 

Le premier ministre canadien Justin Trudeau a affirmé jeudi que le racisme systémique touchait «toutes les institutions» canadiennes, gouvernement et police compris. «Le racisme systémique pose problème dans tout le pays, dans toutes nos institutions, y compris nos forces de police», a-t-il insisté lors de son point presse quotidien. «Quelles que soient notre admiration et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Et il ne se posera pas la question du POURQUOI!!
    Tous les peuples blancs avaient l’esprit cosmopolite, ce qui a permis à une immigration de travail de s’installer et de s’intégrer lentement mais sûrement, dans tout l’occident
    .
    Mais pour l’élite mondialiste, cet esprit cosmopolite représentait un TALON D’ACHILLE EXPLOITABLE.

    Aujourd’hui, l’élite mondialiste a décidé d’augmenter les FLUX MIGRATOIRES, voire de les encourager au maximum. ALORS QUE LE TRAVAIL N’EST PLUS LA.

    Alors le blanc cosmopolite voyant ce spectacle INATTENDU est bien obligé de se questionner et de se demander ce que lui veut l’élite mondialiste, à savoir, sa mise en minorité, son ensevelissement, sa disparition????

    PEUT-ON VRAIMENT DIRE QU’IL Y A UN RACISME SYSTEMIQUE? NON, car la grande majorité des blancs ne le sont pas. Mais parce qu’une minorité l’est “sans doute par principe de survie” LES ELITES SONT HEUREUSES DE FAIRE CROIRE QUE NOUS SOMMES TOUS RACISTES, afin que nous ayons honte de nous-mêmes et que nous ne puissions plus avoir de réaction salutaire face ce qui nous arrive. Leur habileté est de nous mettre encore et toujours en position de COUPABLE.

    Dans cette DENONCIATION D’UN RACISME SYSTEMIQUE, l’élite mondialiste cherche à se préserver, se protéger en utilisant toujours LA MEME PROPAGANDE : celle de plaquer la faute sur celui qui pourtant est victime de leur sale programme.

    LE SCENARIO HABITUEL se déroule donc sous nos yeux : je suis l’élite consciente que mon programme te fera perdre tes repères, ton identité, ton passé et je fais tout mon possible pour qu’autrui te désigne comme RACISTE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.