Saint-Brieuc (22) : de peur d’être filmés par les passagers du TGV et accusés de racisme, les policiers retardent d’1h30 l’interpellation de deux Maghrébins

post_thumb_default

 

Ce mardi, deux hommes d’origine nord-africaine ont été interpellés dans un TGV en gare de Saint-Brieuc, sans titre de transport, sans papiers d’identité et sans masque. Dans un contexte national difficile, la Police nationale, pourtant sur place dès l’arrivée du train, a mis 1 h 30 avant d’intervenir.  (…) Les accusations de racisme visant la […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par jandur le

    &/ou ce qui est fou, c’est la chocotte des gouvernements qui se bornent à creuser leurs dettes à coup de milliards à payer en factures des émeutes, allocations d’urgence et subsides extraordinaires, aux casseurs + entourages, aux chômeurs forcés et au finish, à verser à tout quémandeur. Genève: 1 milliard annoncé, rien que pour les clandestins?

  2. Posté par Christian Hofer le

    Regardez bien ce monde qui est devenu totalement fou. Même moi, avec mes 17 ans de réinformation, je n’aurais jamais cru voir ça.

    Les gauchistes, une poignée d’extrémistes sans cervelle, ont imposé leur agenda à l’Europe entière via leurs manifestations regroupant quelques milliers de personnes. C’est-à-dire une portion totalement non représentative de la population. C’est comme cela qu’ils se sont toujours imposés et par ce biais que les médias clament “que les Suisses manifestent”.

    De la foutaise journalistique, une réécriture continue de l’histoire en direct.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.