Le gouverneur du Kentucky a promis cette semaine que tous les habitants noirs de l’Etat auraient une assurance maladie, une initiative qu’il a justifiée par les risques spécifiques du Covid-19 pour la minorité, et le mouvement général contre le racisme dans la police et les discriminations. Mais «je ne connais aucun exemple où la couverture […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
… et les Blancs pauvres ? Pourquoi seulement les Noirs ???
Et les Blancs ou Jaunes ?
C’est fou ça, on assiste vraiment à une vague de racisme…..
”Le gouverneur (M. Andy Beshear – démocrate) du Kentucky a promis cette semaine que tous les habitants noirs de l’État auraient une assurance maladie …”
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andy_Beshear
Promesses de politicards !!
En période de pandémie et de récession mondiale, comment va-t-il financer cette assurance maladie … ?
Des paroles aux actes en passant pas la case ”finance” …
Jusqu’à présent, M. Trump tient ses promesses électorales en résistant contre vents et marées successives …. !!
Cette polémique prend des proportions hallucinantes dans un débat ou l’émotion l’emporte sur la raison. Un délinquant black se fait assassiner par un flic aux States et c’est le délire médiatique. Pendant ce temps une quinzaine d’africains innocents sont massacrés par des islamistes nigérians dans l’indifférence générale. Ceux qui orchestrent cette parodie de bons sentiments avec l’appui des medias complices ne sont pas des enfants de chœur mais d’immondes salopards. Il faut être totalement demeuré comme ces milliers d’idiots porteurs de pancartes pour ne pas comprendre quelles sont leurs intentions.