Pour répondre à la crise économique due au coronavirus, l’Espagne a augmenté le montant du revenu de base universel. Une aubaine pour les Maghrébins, selon ce youtubeur : s’ils viennent en Espagne avec femme et enfants, ils gagneront plus qu’en travaillant.
Vidéo avec sous-titres et traduction en anglais ou en espagnol.
Moi-même, je vis en Espagne et tiens à rectifier cette affirmation: depuis le 15 juin 2020, une aide mensuelle de 400 Euros sera attribuée à ceux qui peuvent justifier d’une situation sans revenu. Je le sais après avoir aidé certains habitants de mon village à obtenir cette aide bienvenue, mais d’une durée limitée, pour les personnes en fin de droit. Je ne crois pas que les parasites venus du Maghreb uniquement pour profiter de la situation, puissent encaisser un quelconque revenu, d’autant plus que même ceux qui veulent travailler ne sont pas admis dans le pays. Priorité aux autochtones !
Le revenu universel est une erreur sans nom.
« on peut gagner de l’argent sans travailler »
Si on travaille, on GAGNE de l’argent !
Si on ne travaille pas, on ne gagne PAS d’argent
Si on obtient de l’argent sans travailler, c’est qu’on est chômeur ou qu’on est malin.
”Une aubaine pour les Maghrébins, selon ce youtubeur : s’ils viennent en Espagne avec femme et enfants, ils gagneront plus qu’en travaillant !”
En faisant appel systématiquement et sans vergogne aux services sociaux, cela s’appelle du VOL !
Toute l’Afrique du Nord est maintenant au courant. VOILA COMMENT LES ONG DE SOROS REMPLISSENT DES CANOTS DE MILLIERS DE FAUX-RÉFUGIÉS, POUR ORGANISER DES 2EME VAGUES DE CORANoVIRUS DANS LE MONDE ENTIER AVEC DES MILLIONS DE SAUVAGES DE L’INVASION BARBARESQUE. Et n’oubliez pas qu’ils postulent dans les EMS comme aides soignants (voleurs de bijoux et de souvenir de vieux généralement drogués et attachés dans leurs lits), alors qu’ils sont porteurs du coran0virus dans la plupart des cas. La meilleure preuve c’est qu’on a trouvé de nombreux EMS où il y avait plus de “soignants” porteurs du Coran0virus que de personnes âgées. Encore une démonstration que ce ne sont pas les “vieux” qui propagent et entretiennent le virus.
On va dire que c’est dans sa nature profonde.