Raheem Sterling, attaquant de l’équipe d’Angleterre : «Dans le foot, il faut plus de Noirs à des postes de dirigeants»

post_thumb_default

L'attaquant de Manchester City et de l'équipe d'Angleterre Raheem Sterling (25 ans) a lancé un message fort au cours d'une interview pour «Newnights», sur la BBC.

Après avoir évidemment défendu le mouvement de protestation antiracisme qui s'est propagé à travers la planète, à la suite du passage à tabac mortel de George Floyd par un policier de Minneapolis à la fin du mois de mai, il a milité pour qu'il y ait plus de personnes noires dans les sphères dirigeantes du football anglais.

[...]

20min.ch

Nos remerciements à Wilhou

 

3 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Un jour des MARTIENS de couleur verte,mais rassurez-vous pas les même que nous avons sur cette planète de DINGUES dont je fait partie !vont débarquer chez les terriens,ce jour là nos bobo-socialos-communistes-verts-pastèques et même le vieux fossile, sot-rosse le sale gosse,feront des courbettes, le genoux sur le sol,et le lavage des pieds avec OMO la lessive favorite de notre AMI COLUCHE qui lave plus blanc ce qui va supprimer leur couleur verdâtre, de ces nouveaux MARTIENS WELCOME si cher à la tremblottante bolchèvique! C’est fou,comme on se MARRE chez les DINGUES !

  2. Posté par Leconte le

    Jouer à la banal c’est le maxi qu’ils puissent faire ……..diriger un club je me marre 🤩🤩🤩

  3. Posté par Bussy le

    Mais pas que dans le foot, aussi par exemple à la tête des journaux et chaînes de télévisions bien-pensants, parmi les professeurs d’université, partout….
    Je me marre, j’imagine la tronche des bien-pensants blancs tellement ouverts à la diversité et le genou à terre quand ils seront en partie remplacés par des Noirs !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.