Un ado ivoirien a mordu des agents lors de son interpellation, le week-end passé à Zurich. La Fédération suisse des fonctionnaires de police craint qu’après l’affaire Floyd les violences envers
Une arrestation en gare de Zurich fait actuellement beaucoup parler d’elle. Sur une vidéo, on voit des agents Securitrans ainsi que des agents de la police cantonale zurichoise en train d’interpeller un Ivoirien de 14 ans. L’ado avait été mêlé à une altercation avec autre jeune de 18 ans. L’enregistrement a été partagé à de multiples reprises sur les réseaux sociaux et associé au mouvement Black Livres Matter, dénonçant la violence policière envers les Noirs.
L’altercation entre les deux jeunes, âgés de 14 et 18 ans a eu lieu un peu après 06h15, indique la police cantonale de Zurich. Le plus jeune a frappé son adversaire à la tête. Le Suisse de 18 ans a dû être transporté à l’hôpital par ambulance.
Les forces déployées sur place ont tenté d’emmener le jeune homme, originaire de Côte d'Ivoire, au poste pour des éclaircissements supplémentaires. Celui-ci a toutefois riposté avec véhémence et à un mordu un employé de Securitrans au bras.
[...]
Et maintenant que les envahisseurs perpétuent le cannibalisme nous savons que les nègres cannibales font pourtant partie de l’HISTOIRE DE LA FRANCE DU REEL.
https://www.vice.com/fr/article/4wzqkq/bokassa-conflit-oublie-republique-centrafricaine-182 Même Tapie n’a rien oublié: https://www.youtube.com/watch?v=r0yyIBfTb4c ^
Et si ce chaud lapin de Giscard avait couché avec la femme de son “cousin” Bokassa n’aurait-il pas apprécier un pot au feu maison en plus des diamants.
https://www.youtube.com/watch?v=V0brVqyPfps
https://www.youtube.com/watch?v=5IxNHqxYau8
Mordre quelqu’un c’est aussi une preuve qu’il s’agit d’une habitude d’un acte de sauvage dégénéré, qui veut s’approprier de l’intelligence d’autrui. Même si cette assertion peu paraître ridicule, tout autant que cet imbécile, on peut en trouver la confirmation ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Animisme
Et d’autres cas ci-dessous
https://lesobservateurs.ch/2018/05/11/italie-les-assassins-nigerians-parlant-du-cadavre-de-pamela-oseghale-aurait-du-lui-manger-le-coeur-et-jeter-la-tete/
https://lesobservateurs.ch/?s=mastropietro
https://lesobservateurs.ch/tag/pamela-mastropietro/
@Tommy
Vous avez raison. La police suisse redoute déjà de contrôler certaines ethnies en raison de leur violence (https://lesobservateurs.ch/2016/02/08/policier-zurichois-avons-important-probleme-de-violence-suisse/). La gauche met sur pied un système où les communautés qui génèrent le plus de criminalité ne sont plus ciblées par les forces de l’ordre, abandonnant ainsi les autochtones à leur sort. Pire, ce sont les Helvètes bien moins criminels qui deviennent ainsi la cible de la police, comme le veut la gauche. La gauche affiche ouvertement sa haine de la police qu’elle entretient depuis toujours (cf l’extrême-gauche), en prenant comme prétexte “le combat le racisme”. Ainsi, elle instrumentalise la mort de Floyd pour rendre la police inopérante, pour la culpabiliser, pour la ridiculiser, pour la bâillonner et pour la retourner contre la population autochtone.
La gauche est en train d’injecter les graines d’une guerre ethnique sur notre propre sol, les fameux “socialistes de paix et d’amour” pour qui un étranger vaut bien plus qu’un Suisse non musulman et blanc.
Il doit avoir la rage. Il vaudrait mieux le piquer est faire une autopsie pour en être sur.
En fait, et il faut le clamer haut et fort, ces défenseurs des populaces au QI de 80 ne demandent rien d’autre que l’ obligation soit faite à nos forces de l’ordre de détourner le regard face aux potentiels viols, assassinats, cambriolages et autres brigandages commis par les protégés des associations de gauchistes au chômage et autres intermittents du spectacle ou adeptes de la fête du slip.
Pour résumer, conforter leurs auteurs dans un sentiment d’ impunité, vu qu’il suffit ensuite de hurler au racisme pour être libéré séance tenante .