Vaud : un Érythréen traquait des ados sur le web et les menaçait

«Tant qu'elles ont des fesses et des seins, peu importe leur âge». C'est ainsi qu'un Erythréen de 22 ans, provisoirement en Suisse depuis ses 15 ans, a expliqué sa vision des relations humaines. Sans emploi, l'homme a passé ses journées à chasser de jeunes mineures, abordées sur les quais de gare ou harponnées sur les réseaux sociaux.

L’homme attaquait dare-dare dès les premiers échanges : « Envoies moi des « nudes » (photos intimes). Je vais te baiser.» Et ça a marché: des ados de 12 à 15 ans ont été une vingtaine à dialoguer avec lui. Les plus inconscientes ont répondu à ses attentes. Et celles qui ne pliaient pas étaient traitées de salope et menacées de tous les maux.

[...]

Trois ados ont entretenu des relations sexuelles avec lui, plus ou moins consenties. Car le prévenu ne les battait pas . «Menacer de diffuser ces photos, c'était comme les battre», a insisté la présidente du Tribunal criminel de Vevey devant lequel le jeune a comparu lundi.

[...]

20min.ch

6 commentaires

  1. Posté par benz le

    des affaires comme ça vont aider a faire passer la votation sur la résiliation de la libre circulation après bien entendu je me réjouis pas de ce qui est arrivé aux victimes mais parfois il faut montrer des affaires comme ça il faut mettre dehors les africains encore cet après midi a la coop de la sallaz une caissière a du mettre dehors un groupe d’africains parce ce qu’en groupe ils arrivent a glisser des articles dehors regardez le plateau de la sallaz a lausanne c’est bientôt plus la suisse des voiles partout des migrants en permanence faut vraiment faire quelque chose

  2. Posté par combattant le

    Nos CHANCES,le VIVRE ENSEMBLE merde-in socialos.bolchèviques.verts-pastèques.On peut affirmer ici qu’ils ne sont un TANTINET non surdoués,mais totalement pas complètement terminé au niveau cervelet, ( un poisson rouge et son bocal aurait pu faire l’affaire pour remplacer cette génération à côté de la plaque ! ) Bref le PARADIS sur cette terre c’est du BIDON ! seul,le rêve d’être sur une île ignorée de ces ignorants,en compagnie d’animaux même prétendu SAUVAGES par l’homme ( mauvais exemple dans son comportement ) restera pour moi l’EXISTENCE IDEALE,SAINE,SANS HEURTS,EN PAIX TOTALE,LIBRE comme TARZAN le veinard !et Robinson Crusoé sur son île hein ! Merci les animaux ! votre diffèrence me console,on ne peut pas tout réussir,dans cette création DIVINE !

  3. Posté par bonardo le

    Chris tout à fait d`accord avec votre commentaire .

  4. Posté par antoine le

    Ce genre de prédateur est à condamner beaucoup plus sévèrement !
    5 ans et un expulsion du territoire de 10 ans; il ne fera même pas la moitié de sa peine !
    Vous verrez que ”sa bonne conduite” va lui permettre de continuer ses méfaits !

  5. Posté par Nicolas le

    Merci Simonetta, merci Didier.

  6. Posté par Chris le

    La gerbe…Il a de la chance, elles n’ont pas de pères comme moi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.