Màj.
Cenator : Tout le déchaînement de barbarie qui balaie le monde sous prétexte de la mort de George Floyd et de l’antiracisme s’appuie sur une hypothèse sans aucune preuve : celle que le policier accusé du meurtre de George Floyd avait en tête des pensées racistes.
La seule chose qui est indéniable, c’est qu’il était un des quatre ou cinq policiers présents sur les lieux, et le seul Blanc. En plus, il est marié à une femme qui n’est pas Blanche.
Toute cette insurrection communiste orchestrée contre la réélection de Trump est alimentée avant tout par la haine, qui sert de prétexte aux destructions et à l’imposition de souffrances à des innocents, victimes de ces émeutes, le tout sous une couverture moralisatrice.
Ces émeutiers communistes ne s’embarrassent pas d’injustice lorsqu’ils brisent des vitrines pour « ouvrir » les commerces aux racailles qui les accompagnent. Pour aggraver le bilan final, les émeutiers ont exploité les plus bas instincts de cette frange de la population que sont les pilleurs opportunistes, qui traversent l’existence avec une morale au niveau zéro. Ces communistes sont tous des anticapitalistes, leur « moraline » a justifié l’accès de ces pilleurs aux « sacs Vuitton en libre service », avec en échange le chômage pour tous.
En écoutant nos médias, nous avons constaté que quiconque refuse d’être solidaire de ces émeutiers communistes est immédiatement suspect de racisme. Et donc coupable du pire des crimes, le plus inexcusable aux yeux de la bien-pensance.
Et la bien-pensance ne s’embarrasse pas non plus de la réalité – tel le fait que le nombre absolu de Blancs tués par des Noirs aux États-Unis est bien plus élevé que l’inverse.
Elle nie parallèlement l’existence des crimes et des meurtres dont le mobile prend racine dans la haine envers les Blancs.
Et comme toujours avec la pensée communiste, ici encore les faits réels n’auront aucune importance. Comme le fait que les vols avec violence commis par George Floyd chez des femmes seules ne visaient jamais des Noires.
***
« La vérité est le plus grand ennemi de l’État »
Si vous proférez un mensonge assez gros et continuez à le répéter, les gens finiront par le croire.
Le mensonge ne peut être maintenu que le temps que l’État puisse protéger les gens des conséquences politiques, économiques et militaires du mensonge. Il devient donc d’une importance vitale pour l’État d’utiliser tous ses pouvoirs pour réprimer la dissidence, car la vérité est l’ennemi mortel du mensonge, et donc par extension, la vérité est le plus grand ennemi de l’État.
***
« Ce qu’il y a d’encore plus effarant dans cette affaire #GeorgeFloyd, outre la mort prématurée d’un être humain, c’est que personne n’a apporté jusqu'à présent la moindre preuve qu’il a été tué à cause du racisme. C’est juste une supposition. Les 4 policiers arrêtés suite à ce drame sont chacun d’une ethnie différente, un est blanc certes mais les autres ne le sont pas. Un est asiatique (Hmong), un est noir et le dernier hispanique. Et rien ne prouve qu’ils auraient traité différemment un blanc arrêté dans le mêmes circonstances. »
Source : Réfléchir et débattre
******
Rien ne justifie la vague de racisme anti-Blancs en cours, rien ne donne raison aux masses de gauchistes et d’autres lobotomisés blancs qui plient le genou en mémoire d’un criminel, pour la seule raison qu’il était Noir.
La seule tragédie, c’est ce qui s’est passé après la mort de Floyd, dans le monde et surtout aux États-Unis : tout le pays a sombré dans le chaos, il est au bord de la guerre des races, les villes sont dévastées par les émeutes, les pillages et les destructions.
Toutes les manipulations de masses mondialisées (#metoo, pour le "climat", Floyd...) sont des démonstrations de force des médias de gauche et des néo-marxistes. Ils nous disent par là :
« C’est nous qui décidons l’avenir, votre destin est entre nos mains, nous avons gagné la guerre. »
*****
Deux jours après la mort de Floyd, ce policier blanc, Cody Holte, 29 ans, a été tué par l’homme à droite sur la photo. Retenez bien son nom, vous n’en entendrez plus jamais parler.
Source : Gilles-William Goldnadel.
Article détaillé ici :
Cody Holt death, obituary: How Cody Holt death happened
***
Le choc des civilisations est bien illustré par la différence entre ces deux vidéos:
************************
Commentaires déjà publiés avant la mise à jour :
OneShot le 06/06/2020 à 11 h 34 min
Un noir US dit la vérité : il a 2000 fois plus de chances de se faire tuer par un noir que par un blanc, un policier, ou un « neo-nazi » :
https://www.youtube.com/watch?v=KRTY5BhIJhE
A remarquer que la gauchiste blanche ne supporte pas d’entendre cette vérité et s’en va…
Ermann le 06/06/2020 à 10 h 41 min
De mai 68 aux émeutes antiracistes aux USA :
https://strategika.fr/2020/06/05/mai-68-une-revolution-de-la-societe-ouverte-contre-la-france/
poulbot le 06/06/2020 à 10 h 17 min
Autant de blaireaux qui suivent aveuglement un « gourou » sans prendre le temps de chercher si ce qui est dit est réel, si cela est digne de fois démontre une nouvelle fois le lavage de cerveau de la population de cette planète fonctionne a fond , cela grâce aux systèmes éducatif des pays , de la presse très largement orienter a gauche .
OneShot le 06/06/2020 à 10 h 10 min
Kenya : la police a tué 15 personnes pendant le couvre-feu lié au coronavirus.
http://www.teletext.ch/RTSUn/141
https://www.dakar-echo.com/la-police-kenyane-a-tue-15-personnes-pendant-le-couvre-feu-lie-au-coronavirus/
‘[P]ersonne n’a apporté jusqu’à présent la moindre preuve qu’il a été tué à cause du racisme. C’est juste une supposition.’
Floyd a été tué par du chauvinisme plus que du racisme. Chauvin est tout simplement une brute et cela fut démontré par son comportement dominant et sadique. C’est un profil de flic assez commun qui arrive malheureusement a passer les examens psychologiques. Ce profil de flic est plus un problème aux États-Unis que le racisme.