Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A mon humble avis, nous nous dirigeons vers une GUERRE CIVILE !
Que je n’espère pas, car génératrice de tant de misère !!
Les gouvernements pourris et corrompus y travaillent d’arrache-pied tous les jours !
– Immigration incontrôlée
– Augmentation de la criminalité
– Augmentation du chômage (crise économique)
– Déni du résultat de votations populaire
– Non intervention dans les quartiers sensibles
– Justice qui applique le 2 poids 2 mesures
– Manifestation non autorisée, mais tolérée … c’est bien la preuve de leur complicité et de leur faiblesse !!
– etc …
Un jour ou l’autre, il faudra faire ”le ménage” … la politique c’est SALE !!
Il faut voir le positif. Ce qui se passe actuellement signe la fin de l’utopie du nationalisme civique, si cher aux droitards.
On n’ en serait pas étonné..
Les maîtres marchands et financiers mondialistes y ont bien travaillé. Déjà en cassant l’homogénéité des peuples depuis des années par l’immigration invasion. Et aujourd’hui en facilitant ou attisant l’expression de la haine dans tous les lieux de la diversité. Le meilleur agent au service de ce chaos étant SOROS. Celui-ci ayant implanté partout ces ignobles réseaux.
Et ce qui déplorable, c’est que les jeunes des cités ne se sentent pas manipulés.
Ils n’ont pas assez de discernement pour comprendre que “leur manifestation” en réponse à ce qui s’est passé dans le cas de FLOYD aux USA, n’est pas un “mouvement spontané”, mais très bien orchestré pour s’ être aussi rapidement déployé.
Vont-ils servir à “installer la dictature”, car si leur mouvement s’intensifie et devient violent, les mondialistes seront heureux de démontrer que SEUL l’autoritarisme pourra sauver la France.
Ce plaquage d’une situation noire américaine sur la diversité en France n’est pas le fruit du hasard :
https://resistancerepublicaine.com/2020/06/07/mathieu-bock-cote-france-refuse-lamericanisation-factice/
Pendant tous ces petits et grands chaos, les esprits sont occupés à ne pas voir, l’immense progression de nos “marchands et financiers” qui gagnent du terrain dans l’exercice du pouvoir au point que nos gouvernements deviennent réellement des COQUILLES VIDES.
Les jeunes des cités n’ont pas assez de conscience politique pour appréhender cela. Vont-ils nous faire râter le coche d’un RETOUR DU PATRIOTISME qui pourrait rétablir un équilibre dans la nation? Leur manipulation, va-t-elle servir à cela?