Plusieurs responsables du Rassemblement national ont dénoncé les nombreuses manifestations organisées ce samedi en France contre le racisme et les violences policières. L’ancien eurodéputé Bruno Gollnisch, membre du bureau national (direction élargie) du Rassemblement national, a suggéré ce samedi soir à des manifestants contre les violences policières de repartir « dans leur pays d’origine », tandis qu’un […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
REMIGRATION !
Volontaire, selon les lois en vigueur ou de force !
Nous sommes (encore) dans un État de droit !
Ce ne sont PAS les ONG (complices et passeurs de migrants) qui dictent ce qui doit être fait ou pas fait !!
Le 27 septembre je voterai OUI pour la limitation de l’immigration !
NB: Ne pas confondre avec la libre circulation !!
C’est plutôt le contraire, la police d’habitude approche ces gens avec des pincettes pour peur d’être trop violente. Ils devraient utiliser plus de force dans les quartiers sensibles. Ou était la police pour cette démonstration illégale?
C’est les mêmes en Suisse qui hurlent au racisme.
Aussi il y a une disproportion d’africains en suisse romande et cela est vraiment troublant du fait qu’il n’y a jamais eu de colonisation .
Il y a un véritable traffic de clandestins en Romandie.
Ce ne sera que problème et coûts supplémentaires à charge des contribuables
C’est le fait des couvertures sociales offertes tout azimuts par le parti socialiste.
Il n’y a qu’à voir l’état de déliquescence de la France avec cette fameuse société multiculturelle ou multi-delinquents.
Il faut dire stop à cette invasion massive nord africaine ingérable.
Je dirai oui à la votation sur l’abolition de cette libre circulation surtout pour tout ces français d’origine africaine qui profitent et essayent de s’installer chez nous.
Cela n’est plus acceptable avec cette crise du covid qui affaiblit nos voisins latins et de ce fait lorgnent sur la petite suisse travailleuse et ses avantages sociaux.