Un Iranien a dissimulé la fortune qu’il possédait et l’a utilisée pour faire un commerce de véhicules. Il a été condamné pour ses abus.
[...]
Pas d’expulsion prononcée
[...]
La procureure Catherine Seppey a décidé de ne pas l’expulser, la majorité des délits ayant été commis avant l’adoption de la loi relative à cette mesure. «Détenteur d’un permis F, le condamné réside depuis des années en Suisse. Sa demande d’asile a été acceptée. Il a trois filles, dont une née en 2018. L’intérêt public à l’expulsion ne l’emporte pas sur les intérêts privés», souligne la magistrate.
Nos remerciements à Dany Riviera
Il achetait des épaves, les réparait puis les revendait?
Au minimum qu’il rembourse l’aide sociale qu’il a indûment touché !
Un enquête dans les services sociaux nous ferait découvrir certainement des indices croustillants …
C’est cela, laissons cette souillure essuyer la merde de ses chaussures sur le paillasson que représente pour lui la Suisse et ses citoyens. Pitoyable décision!
Ceci a le goût amer d’un opération qui vise à casser un arbres juste pour couvrir un forêt de véritables escrocs à l’aide sociale. Quand vous ANALYSEZ LES CHIFFRES VOUS VOYEZ TOUT DE SUITE QU’ON SE FOUT DE NOUS. Pas de chiffres disponibles, une moyenne de 3 véhicules vendus par année, ce qui suffit juste pour mettre un peu du beurre dans les épinards. Visiblement c’est un type qui cherchait à survivre OU ALORS ON NOUS CACHE UN PARTIE DES SES ACTIVITÉS ET IL A DES COMPLICES PARMI LES FILS OU LES FILLES DE…