5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    COMMENT PROCÈDENT NOS HYÈNES MÉDIATIQUES, SOUCIEUSES D’EFFACER LEURS PÂLES PRESTATIONS, `POUR DISCRÉDITER LE PROFESSEUR RAOULT ?
    Sur youtube circulent 2 vidéos avec le même titre… : “Didier Raoult répond aux questions de Ruth Elkrief et Margaux de Frouville”
    1. https://www.youtube.com/watch?v=8lH0O-PeCG0
    2. https://www.youtube.com/watch?v=tJb05F0oXzY

    En 1. c’est l’interview où ces deux grincheuses médiocres et incompétentes se prennent des baffes.

    En 2. c’est vraisemblablement les jours suivants, UNE EXPLICATION DE RATTRAPAGE DE NOS DEUX GOURDASSES QUI TENTENT D’UTILISER L’INTERVIEW ORIGINALE POUR LA REFAIRE A LEUR MANIÈRE EN DIFFÉRÉ, EN GOMMANT LES BAFFES QU’ELLES AVAIENT REÇUES LÉGITIMEMENT

    Cette manipulation de l’interview et très certainement faite sans l’autorisation du Professeur, puisqu’elle permet de lui faire dire ce qu’il n’aurait nécessairement pas dit dans un autre contexte et une autre chronologie. C’EST UN MONTAGE SCANDALEUX QUI DEVRAIT ÊTRE LÉGALEMENT INTERDIT MAIS TRÈS COURAMMENT UTILISÉ DANS UNE OPTIQUE DÉLOYALE ET PARTISANE, soit à la botte des médiocres et autres conspirateurs pro-Pharma, soutenus par le gouvernement.

  2. Posté par bobo le

    2 stupides journaleuses qui essaient de prendre en défaut le Professeur mais il est nettement plus fort que ces inutiles progressistes.Ce genre de personnages merdiatique sont la plaie de cette société,faudra bien qu’elles payent un jour….

  3. Posté par miranda le

    Et comme toujours la même tactique verbale destabilisante que celle à laquelle elles nous ont habitués.Quelle indécence, quelle prétention quand elles se pensent en droit de parler d’égal à égal sur le plan médical, alors que face à ce scientifique, elles sont de pauvres ignares.

    Elles ont eu la chance que cet homme soit d’une grande élégance et patience.

    Depuis quelques heures, nous entendons que le PR RAOULT devra se présenter en Justice sur plainte d’un de ses confrères.
    https://www.laprovence.com/article/edition-marseille/6007105/didier-raoult-desormais-attaque-sur-le-front-judiciaire.html

    Nous devons faire avoir honte à cette engeance de politiciens et affairistes qui a osé nous mettre tous en danger par absence de traitement. ATTENTION, CES SANS ÂMES SONT CAPABLES DE FAIRE MIEUX LA PROCHAINE FOIS.

    Espérons que le Pr RAOULT bénéficiera du soutien de ses collègues, des marseillais et de tous les gens en France et ailleurs DANS LE MONDE qui ont pu bénéficié de sont traitement.

    Un badge de soutien, fait d’un papier rigide + texte + épingle à nourrice pourrait être fièrement portés par ceux qui veulent le soutenir. le texte pourrait être : ” TOUCHEZ PAS A MON PROFESSEUR RAOULT”. Il le mériterait bien.

  4. Posté par antoine le

    Cher Dr. Raoult,
    Merci pour votre persévérance et votre franc parlé !
    Certain vous reprocheront de n’être PAS parisien …
    Moi je vous considère comme LA référence concernant la lutte contre le virus chinois !
    Vous êtes un professionnel qui soigne et sauve des vies, PAS un politicard ou journaleux …

  5. Posté par OneShot le

    Trois des quatre auteurs de l’étude du Lancet qui démolit l’utilisation de l’hydroxychloroquine prônée par le Prof. Raoult se rétractent !!
    Or, au 19:30 de la RTSocialiste du 23 mai, le mondialiste Rochebin promouvait l’escroquerie évidente du Lancet, tandis que la Grande Professeur Calmy (fille de qui l’on sait), gobait sans autre cette étude fallacieuse (A remarquer que cette dernière est invitée régulièrement par la RTSocialiste).
    https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/chloroquine-les-precision-de-la-pr-alexandra-calmy-?id=11345835

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.