Président D. Trump. Une nouvelle becquée médiatique de l’anti-trumpisme débile quotidien.

post_thumb_default

NDLR. En plus c’est une supposition et non une info vérifiée. Une information aussi capitale pour la qualité de la presse, le débat démocratique et la diversité de la presse mérite bien un nouveau soutien de la part des autorités par dizaines de millions.

Le Matin, Vendredi 5 juin 2020 | PLUSIMAGES

BUZZ «PEUX-TU SOURIRE, S’IL TE PLAÎT?», LANCE TRUMP À SA FEMME

Une courte séquence avec un rictus forcé de la première dame américaine amuse beaucoup les réseaux sociaux.

«Can you please smile?», aurait demandé Donald Trump à son épouse Melania.

LEMATIN.CH

La scène, étrange voire embarrassante a été immortalisée mardi au Sanctuaire national Saint-Jean-Paul II de Washington. Donald Trump et son épouse Melania posent alors pour les photographes et cameramen. Le président américain se tourne vers son épouse et lui glisse quelques mots.

Sur la vidéo qui engendre désormais un joli buzz sur les réseaux sociaux on n’entend pas du tout ce que dit le locataire de la Maison-Blanche. Mais de nombreux médias avancent qu’il lui aurait demandé de se dérider. «Can you please smile?», lui aurait-il lancé. «Peux-tu sourire, s’il te plaît?»

Résultat, en tout cas, Melania Trump esquisse un très bref sourire forcé. Un rictus jugé peu convaincant qui amuse beaucoup sur  les réseaux sociaux.

 

Certains se demandent si l’épouse du président voulait montrer sa désapprobation envers la politique de son mari sur les manifestations liées au décès de l’Afro-Américain George Floyd, mort sous le genou d’un policier blanc.

D’autres, comme «L’Obs» rappellent que «ce n’est pas la première fois que la première dame semble tendue» aux côtés du président. En avril 2017 à Washington elle avait apparemment refusé que son époux lui tienne la main. Comme à Tel Aviv un an auparavant.

 

Lien vers l'article complet  pour lire cette contribution déterminante de nos médias soutenus maintenant par des dizaines de millions, ici

Un commentaire

  1. Posté par Marcassin le

    Il me semble que c’est Donald Trump qui est le président élu des et par les américains et que les états d’âme de madame importent peu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.