Charlotte d’Ornellas : « Je n’ai colonisé personne et ils n’ont pas été colonisés. Ce côté victime éternelle contre bourreau éternel est insupportable »

post_thumb_default

 

"Le mouvement décolonial considère que les autorités françaises sont colonisatrices aujourd'hui.Je n'ai colonisé personne et ils n'ont pas été colonisés.Ce côté victime éternelle contre bourreau éternel est insupportable !" – Charlotte d'Ornellas pic.twitter.com/Z9V5WzmEgv — Tancrède ? (@Tancrede_Crptrs) June 4, 2020

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Siroko le

    Ras le bol de cette complaisance totalement fabriquée : cela fait plus de 400 ans que les “noirs” vivent en Amérique et combien de siècles que l’esclavage a été aboli.
    Voir des blancs de 30 ans s’agenouiller pour demander pardon montre à quel point ces “blancs” sont dénués de neurones. Demandons aux arabes de faire de même pour leurs nombreux méfaits durant l’occupation d’une partie de l’Europe.
    Bref, après avoir interdit de parler de races, on monte les gens les uns contre les autres. Et ça marche…

  2. Posté par antoine le

    Les mouvements actuels essaient de CULPABILISER les gens dans les pays occidentaux.
    – Colonisateur : coupable d’esclavagisme
    – Importateur de viande ou de blé : coupable faire mourir de faim le tiers monde
    – Fermer les frontières : coupable de générer de la misère en refusant les migrants
    – etc … etc …
    Plus le Peuple se sentira coupable et plus cela sera facile de le MANIPULER !!
    Je n’ai colonisé AUCUN pays !

  3. Posté par Delphine de Schpall le

    Que l’on commence par énumérer tous les faits d’armes de cette famille Malienne qui hurle si fort la bave de haine à la commissure des lèvres, et, que les sans-c******s qui sont aux affaires et qui savent si bien voter des lois cons, arrangent pour expulser ces parasites racistes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.