La directrice des « Socialistes démocrates » présente ses plans pour une prise de pouvoir marxiste aux États-Unis

post_thumb_default

Maria Svart, directrice de la plus grande organisation marxiste américaine, Democratic Socialists of America (Socialistes démocrates d'Amérique, DSA), fait part des points clés lors d'un rassemblement marxiste mondial qui s'est tenu en avril 2019 au Parlement européen à Bruxelles:

- DSA présente ses plans pour imposer le socialisme en Amérique
- Il y a 56 000 membres de DSA, contre 5 000 il y a quelques années
- 75 membres cotisants de DSA occupent des postes aux niveaux local, des États et fédéral, et il y a beaucoup plus d'élus favorables aux DSA
- Svart se vante de la mobilisation de DSA pour chasser Amazon de New York
- Les socialistes se présentent comme des démocrates pour tromper les Américains
- Les membres de DSA infiltrent délibérément les institutions et les infrastructures politiques.

(Pour les sous-titres en français, activer la traduction automatique. – Transcription en anglais ici.)

https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=OKON0MHLg2k&feature=emb_logo

***

Voici pourquoi il faut prendre les plans de DSA très au sérieux

(Article complet en anglais ici.)

La Fondation RAIR USA a réuni une collection saisissante de déclarations faites par des marxistes – dont des élus, des dirigeants syndicaux et des communistes étrangers puissants – lors de la convention biennale des Democratic Socialists of America (DSA) début août 2019 à Atlanta, en Géorgie.

Le slogan même de la convention, "Un monde à gagner", est révélateur de leurs objectifs "d'ouverture des frontières" et "d'internationalisation" en cours, tels qu'ils sont soiulignés dans leurs priorités.

Vous doutez de l'ampleur de l'influence de DSA ? Regardez ceci:

- DSA compte deux membres encartés au Congrès (Alexandria Ocasio Cortez et Rashida Tlaib);

- DSA compte 94 membres élus dans tous les États-Unis (contre "plus de 75" en avril) – sans compter leurs alliés au Congrès);

- DSA a fixé ses priorités pour ses 56 000 membres pendant la convention. La liste donne le frisson. Elle comprend l'engagement de former des alliances avec des organisations de communistes étrangers. la solidarité avec Cuba, un accent sur Medicare pour tous (caisse unique), l'ouverture des frontières, les réparations, le Green New Deal, les moyens de pression contre Bernie Sanders s'il est élu (et la stratégie électorale en général), et la création de "groupes de travail" concernant Boycott-Désinvestissement-Sanctions (BDS), les Antifa et "l'abolition de la police et des prisons", pour n'en citer que quelques-uns.

- Les résolutions adoptées lors de la convention comprennent le démantèlement du marché immobilier privé, la solidarité avec le Cuba communiste, l’ouverture complète des frontières, l'amnistie pour tous les étrangers en situation irrégulière, et l'engagement en faveur de l'"antifascisme", ou Antifa.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=13&v=wbza2WldG6Y&feature=emb_logo

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Democratic Socialists of America’s (DSA) prône “l’abolition de la police et des prisons” et l’engagement en faveur de l'”antifascisme”, ou Antifa !! Rien que cela …
    Cela me laisse songeur !
    En effet, le communisme russe est tombé et le mur de Berlin a été démantelé. Le communisme ou pire le marxisme a démontré ses limites et son rejet par les peuples qui en ont subi le joug !
    Communisme = utopie vérifiée !!
    Les représentantes démocrates au Congrés Mme Alexandria Ocasio Cortez (AOC) et Rashida Tlaib doivent être considérées comme des TRAITRES à la Patrie !
    https://lesobservateurs.ch/2019/07/29/quelles-retournent-dou-elles-viennent/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.