Selon les déclarations du chef de la sécurité du Texas, le colonel Steve McCraw, ses enquêteurs ont identifiés des activistes Antifas comme organisateurs des pillages du grand magasin « Target » le 31 mai à Austin.
Malgré les difficultés de mettre à jour leurs réseaux qui se fondent sur l’anonymat et l’absence de hiérarchies apparentes, le colonel McCraw, a indiqué que l’incitation au pillage de Target a été organisée par une page Web d’Antifa qui était sous surveillance. Les enquêteurs ont ainsi pu remonter jusqu’aux comptes des activistes qu’il décrit comme des extrémistes violents qui tentent d’exploiter les manifestations. Les forces de l’ordre ont désormais les preuves.
La thèse selon laquelle la gauche en général entretient le discours sur les tensions raciales et exploite les afro-américains comme une mèche pour allumer le feu est confirmée.
[Obs/CH]
La violence et le pillage sont planifiés à l’avance.
Les democrates sont derriere ça et les livraisons de palettes de briques dans les rue en vue des émeutes qu’ils organisent le soir.
Après l’impeachment raté, ils tentent la guerre civile avant de faire Comme ils ont déjà fait avec Kennedy. Au fait, le coup du genoux, c’est une technique du mossad…..
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi Soros et sa bande de crapules ne sont pas dénoncés par l’administration américaine et les “justices” des pays démocratiques. ?? et pour la suite les arrêter et qui soient rendu inoffensifs. Bizarre….. y aurait-il de connivences et des intérêts “supérieurs” ou simplement des mafieux-escrocs….ce serait pour ma part beaucoup plus réaliste de le croire.
Et par qui sont payés les antifas aux USA ? :
“Soros, soros, pay my money.” 🙁
https://www.youtube.com/watch?v=6IovWPu2w44
Arf, cet très étrange Georges Soros, jeune proche des nazis- confirmé par lui-même- dont il trouvait sa position être comme “euphorique”. 🙁
Les « semeurs » antifas et autres révolutionnaires font partie de la gauche culturelle bobo (bourgeois bohème ou bolchevique). Ils déstabilisent les gouvernements, les nations et la société volontairement pour installer la gouvernance mondiale de la nouvelle aristocratie oligarchique et le communisme pour les peuples. Une horreur de projet soi-disant «messianique» que même les activistes bobos n’ont pas conscience. Imposer un tel délire kabbaliste fait partie de la pathologie mentale mégalomaniaque des oligarques auxquels la fortune monte à la tête. Ces déséquilibrés veulent dominer le monde faisant référence à un «messianisme biblique» et il y a des imbéciles ou des journalistes qui suivent leur mouvement. La presse et les médias feraient mieux d’avoir une vision plus saine et honnête de la politique et défendre les peuples et leurs institutions contre ces êtres délirants.