Voici le visage de la haine gauchiste

post_thumb_default

Des conservateurs ont été sprayés avec du gaz poivré anti-ours, harcelés et attaqués par des gauchistes violents dans toute l'Amérique. (témoignages, mai 2019.)

************

Autre exemple : Des étudiants du groupe républicain Turning Point USA, en train de recruter et d’annoncer une conférence sur le campus de l’université de Binghamton, se retrouvent entourés par deux à trois cents gauchistes qui les agressent verbalement, renversent la table, crient des slogans, etc. Impossible de dialoguer avec ces enragés endoctrinés. La police qui vient voir ce qui se passe est prise à partie par les gauchistes. (Novembre 2019.)

Vidéos :

Watch: Leftist Mob Harasses College Republicans, Turning Point USA Members at Binghamton U.

https://www.facebook.com/taylor.cisinski/posts/10218368878726242

Un commentaire

  1. Posté par poulbot le

    Il est a craindre dans l’ensemble de la planète que les actions gauchistes actuel emmène la civilisation actuel a sa perte . Seul les pays s’étant préparer a cela pourront s’en sortir, hélas le nombre est vraiment restreins , les autres pays disparaitrons dans la tourmente faisant retourner les populations vers des époques révolus .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.