L'individu qui se présente en tant que membre des Black Lives Matter et qui tourne ces vidéos semble se moquer de ce qui se passe à l'heure actuelle aux USA.
Mais les réactions sont intéressantes, certains Blancs se mettent vraiment à genoux, preuve que la propagande d'extrême gauche a infecté de nombreux esprits et détruit notre civilisation.
Des vidéos troublantes provenant des États-Unis ont été diffusées et montrent un militant de Black Lives Matter (BLM) courant vers une femme blanche, lui ordonnant de se mettre à genoux et la forçant à s'excuser pour son "privilège blanc".
Une femme blanche se met à genoux et s'excuse "parce qu'elle bénéficie de privilèges blancs". Il s'agit sans doute d'un troll mais cela démontre à quel point le fait de culpabiliser les Blancs fonctionne.@ChWilhou
@ValentiniBack
@DanyRiviera
@BobbiaOdille pic.twitter.com/6xdUqVHOHX— IceWind (@IceWind86585905) June 3, 2020
"Je travaille pour Black Lives Matter... mais comme je travaille pour cette entreprise, mon responsable (sic) m'a dit de venir aujourd'hui et de vous mettre à genoux parce que vous avez le privilège d'être blanc. S'ils voient qu'une personne blanche se met à genoux, cela montre qu'elle fait preuve de solidarité face à la situation", déclare-t-il.
Il est choquant de constater que lorsque le calvaire est terminé, la femme remercie même le voyou de lui avoir donné l'occasion de s'excuser.
https://youtu.be/r0fSgFQ9Fuw
Autres cas datant du 11 juillet 2018 :
"Vous êtes inférieurs" : Des suprémacistes noirs filment des Blancs en train d'embrasser leurs bottes pour s'excuser de siècles de racisme.
Le groupe antisémite connu sous le nom de Sicarii 1715 aurait chanté "Mort à l'Amérique" lors de ses manifestations en Californie
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Voiceofeurope.com / Thescottishsun.co.uk
La seule chose que mérite cette individu et ses complices sont un grand coup de bat de base-ball ou un trou de 11.43 au milieu du front.