Depuis des décennies, des "clans arabes" criminels sapent systématiquement l'État de droit allemand. Presque un délit sur quatre dans le domaine de la criminalité organisée est désormais commis au sein du "milieu arabo-allemand".
Mais alors que les criminels tentent généralement de ne pas attirer l'attention des autorités de sécurité, les clans recherchent avec confiance la confrontation. "Ils considèrent la société ouverte allemande comme une proie facile", explique le Dr Ralph Ghadban, le principal expert en matière de criminalité des clans en Allemagne.
Lois allemandes sans effet
Sous les yeux de l’État de droit impuissant, des sociétés parallèles façonnées par l'islam se forment dans les grandes villes allemandes, avec leurs propres lois, leurs juges, des centaines de milliers de citoyens et des territoires revendiqués par les membres du clan, où les lois allemandes ne sont plus appliquées.
Les autorités ne sont pas reconnues dans les quartiers occupés. "Ils ne laissent pas entrer les collaborateurs dans leurs appartements", explique le Dr Ralph Ghadban. Les institutions scolaires ou les services sociaux ont été éliminées depuis longtemps de cette manière."
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
c’est ce qui se passe en France dans 1 200 quartiers
non résidents, police et pompiers y sont interdit