Dr Ralph Ghadban, expert en criminalité : “Pour la pègre arabe, la société ouverte de l’Allemagne est une proie facile”

post_thumb_default

Depuis des décennies, des "clans arabes" criminels sapent systématiquement l'État de droit allemand. Presque un délit sur quatre dans le domaine de la criminalité organisée est désormais commis au sein du "milieu arabo-allemand".

Mais alors que les criminels tentent généralement de ne pas attirer l'attention des autorités de sécurité, les clans recherchent avec confiance la confrontation. "Ils considèrent la société ouverte allemande comme une proie facile", explique le Dr Ralph Ghadban, le principal expert en matière de criminalité des clans en Allemagne.

Lois allemandes sans effet

Sous les yeux de l’État de droit impuissant, des sociétés parallèles façonnées par l'islam se forment dans les grandes villes allemandes, avec leurs propres lois, leurs juges, des centaines de milliers de citoyens et des territoires revendiqués par les membres du clan, où les lois allemandes ne sont plus appliquées.

Les autorités ne sont pas reconnues dans les quartiers occupés. "Ils ne laissent pas entrer les collaborateurs dans leurs appartements", explique le Dr Ralph Ghadban. Les institutions scolaires ou les services sociaux ont été éliminées depuis longtemps de cette manière."

Les fonctionnaires de l'État qui tentent néanmoins de faire respecter le droit allemand dans ces territoires deviennent rapidement des hors-la-loi. "Cela s'applique même aux policiers qui vivent sur les territoires de ces clans", affirme Ralph Ghadban. "Vous devez imaginer la perte de pouvoir de l'État de droit si la police ne peut pas protéger son propre peuple."

(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)

Focus.de / Weltderwunder.de

Un commentaire

  1. Posté par Vittoz le

    c’est ce qui se passe en France dans 1 200 quartiers
    non résidents, police et pompiers y sont interdit

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.