USA. Tony Timpa, tué par des policiers : aucune émeute, pas de médias déchaînes. Il était Blanc.

Dans la vidéo, révélé par le quotidien local Dallas Morning News trois ans après son décès, on peut l'entendre crier en boucle «Tu vas me tuer ! Tu vas me tuer ! Tu vas me tuer ! ». Il appelle à l'aide, se débat. L'homme est finalement plaqué au sol sur le bord de la route, le genou d'un policier enfoncé dans le dos pour le maintenir à terre, soit une technique d'immobilisation très controversé baptisé «plaquage ventral».

 

 

«J'ESPÈRE QUE JE NE L'AI PAS TUÉ»

À ce stade, on peut entendre les officiers de la vidéo rire et se moquer de lui. Son nez est enfoncé dans l'herbe quand les officiers prétendent l'entendre ronfler alors que ce sont visiblement ses derniers souffles. Il finit par perdre connaissance. Alors qu'il est finalement transféré dans une ambulance, le personnel médical remarque que leur patient ne respire plus.

[...]

En 2017, les agents impliqués ont été inculpés pour délit de conduite meurtrière. La justice a finit par rejeter toutes les charges retenues contre eux deux ans plus tard, affirmant que les trois hommes n'avaient pas agi de manière «imprudente».

Cnews.fr

Autre exemple :

Attaque de deux vendeuses blanches par un Noir qui leur boute le feu après les avoir aspergées d'essence alors qu'elles sont ligotées.

Dailymail.co.uk

 

La police est désormais directement attaquée

 


Rappels :

Aucune manifestation ni d'émeute lorsqu'un criminel noir tente de brûler deux vendeuses blanches vives lors d'un braquage

USA: Les policiers américains blancs ne sont pas plus susceptibles d’abattre des personnes noires ou hispaniques que leurs collègues issus des minorités (rediff)

États-Unis : 90% des victimes de violences interraciales entre Noirs et Blancs, sont des Blancs

Etats-Unis : accusé de quadruple meurtre, Kori Ali Muhammad avoue avoir voulu tuer un maximum de Blancs car il en avait assez du racisme

5 commentaires

  1. Posté par Tremblay le

    si un blanc va se promener paisiblement dans le cartier noir il va etre traiter comme un dechet et si un noir va dans le cartier blanc et quelqu’un lui dit des betises il est accuser de racistes les noir sont aussi raciste que les blancs

  2. Posté par John the revelator le

    Oublié pas, on les même couillons de flic en suisse. C’est le propre du policier, obéir sans réfléchir. Si on leur demande de se mettre une plume dans le cul il le font, des vrai chien de garde de l’élite. Mais vous inquiétez-vous pas le jour du grand ball trap on les choppera aussi ces collabo.

  3. Posté par Labrousse le

    C’est désolant!

  4. Posté par LeVérificateur le

    Si la criminalité aux USA est un problème, il y a aussi un problème avec les policiers américains depuis quelques années. Ils se sont “militarisés” et érigés en quelque sorte en une sorte de société parallèle.

  5. Posté par LeVérificateur le

    Et aucune réaction dans nos merdias sur des femme blanches enlevées et violées par des Noirs à Minneapolis (dont une serait morte)…

    https://www.thegatewaypundit.com/2020/05/women-reportedly-kidnapped-pulled-cars-minneapolis-riot-random-drivers-shot/?ff_source=Twitter&ff_medium=PostTopSharingButtons&ff_campaign=websitesharingbuttons

    … ici …

    https://www.thegatewaypundit.com/wp-content/uploads/1-351-600×453.jpg

    … il s’agirait de l’amie de la femme qui serait morte.

    Allo la rédaction de Fémina, allo Ariane Dayer … bip, bip, bip, bip …..

    PS: par ailleurs, qui a jamais entendu parler dans nos merdias francophones de ceci…

    https://en.wikipedia.org/wiki/Murders_of_Channon_Christian_and_Christopher_Newsom

    … personne.

    Si les rôles raciaux avaient été inversés, la couverture médiatique aurait été mondiale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.