France. “Grosse merde” : Jean Messiha (encore) insulté en direct par un animateur radio

Lors de l’émission “Salade tomate oignon” sur Radio VL, le responsable RN a été impunément insulté par l’animateur Kamil Abderrahman, sous les “rires décérébrés” d’une candidate de téléréalité.

Contrairement à de nombreux hommes politiques, Jean Messiha n’a pas peur de s’aventurer publiquement en terrain hostile. Invité plusieurs fois de l’émission Balance ton Post de Cyril Hanouna, où il a subi insultes et moqueries, le responsable RN était cette fois l’invité de l’obscure émission « Salade tomate oignon » sur Radio VL. Cette fois, l’animateur Kamil Abderrahman n’a pas hésité à le traiter, en toute impunité, de « grosse merde », avant d’afficher sa surprise quand sa victime lui a « raccroché à la gueule ».

 

 

« Moi je pense que vous êtes une merde, pour de vrai »

Tout débute par une vidéo qu’Alix Desmoineaux, célèbre candidate de téléréalité, a tourné, reprenant à son compte l’insulte de « tête de chameau » que l’humoriste Yassine Belattar se plaît régulièrement à adresser à Jean Messiha. En arrière-plan de cette vidéo, on peut voir et entendre Kamil Abderrahman lâcher un « grosse merde » en commentaire. Lors de l’émission « Salade tomate oignon », le responsable RN lui a donc demandé des comptes en direct par téléphone. « C’est moi qui vous ai traité de ‘merde’ et je le pense sincèrement », a alors fièrement répondu l’animateur. « C’est vraiment pas contre vous en tant qu’être humain. Juste, ce que vous revendiquez, ce que vous êtes : moi, je pense que vous êtes une merde, pour de vrai […], je ne peux pas être moins vulgaire que ce mot-là », a-t-il ensuite récidivé, sans gêne aucune, sous les rires et le sourire narquois de son acolyte Alix Desmoineaux.

[...]

Valeursactuelles.com


La même "star" de téléralité s'amuse à insulter la police : "Vous en avez pas marre d'arrêter que des noirs et des arabes bande de fils de putes ?".

 

 

 

5 commentaires

  1. Posté par Bob le

    Camel abdelarab couvre son nom de boue en étant l’auteur de ces propos qui sentent une haine d’égout , qu’il la rejoigne . J’ai peur que cette haine se transforme en acte et adieux la France bonjour la guerre civile

  2. Posté par antoine le

    Tempête dans un verre d’eau …
    Certaines personnes démontrent le niveau d’instruction qu’elles ont reçues … cela vole bas, très bas !
    Du genre nourrie mais pas élevée …

  3. Posté par Bussy le

    On constate qu’avec une certaine diversité le niveau monte….. bientôt on aura des émissions subventionnées où les invités joueront avec des pétoles de chameau !

  4. Posté par JeanPaul le

    On arrête des Noirs et des Arabes, parce que ce sont eux qui créent la plupart des problèmes en France. On devrait expulser beaucoup plus, y compris cette pseudo-journaliste qui n’a rien à faire sur nos ondes. Avantages: on peut éteindre la radio, la télé….

  5. Posté par cerame le

    heureux les simples d’esprit ,le royaume des cieux leur appartient….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.