Van Jones (commentateur politique sur CNN) : « Chaque personne blanche a un virus dans son cerveau »

CNN: "Every white person has a virus in their brain. It’s too late to be innocent."

 

Via Fdesouche

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Mais oui c’est ça “brave homme”: les millions d’américains blancs sont tous coupables. Donc 2/3 de la population “est vraiment méchante avec les noirs. CA FAIT UN PEU BEAUCOUP NON? Tu n’as jamais rencontré de ta vie, d’américain blanc aimable avec un noir, ou défendant la cause des noirs?
    Si chaque fois qu’un noir subit une injustice, tu décides que tous les blancs sont des salauds, alors pour ton équilibre, reprends le chemin de l’Afrique.
    Aujourd’hui, en Europe, ce sont les blancs qui sont maltraités par les autres communautés et ils ne vont pas pour cela TOUT BRULER OU TOUT DEVALISER. (sauf les Black blocs qui eux ne sont agressés par personne).

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est vrai que depuis 3 millions d’années que l’humanité – dont l’Afrique en plus serait le berceau – est apparue sur Terre, les Noir n’ont cessé de faire progresser notre espèce de façon prodigieuse, que ce soit sur les plans social, scientifique, technologique, économique, politique, philosophique, logistique ou encore urbanistique. Ce sont clairement des esprits supérieurs.

  3. Posté par Galibert le

    Ahahah ! Je suis africain mais blanc : quel est donc l’état de mon cerveau ? Lui est noir mais occidental né aux USA : quel est donc l’état de son cerveau ?
    On se mord la queue : pas mal de noirs en veulent à des noirs et c’est pareil pour les blancs, las asiatiques, …

  4. Posté par LeVérificateur le

    Le gars est évidemment marié à une Blanche.
    Classique.

  5. Posté par Bussy le

    Quel beau spécimen de raciste !
    Et quel est le virus qui fait que quand un des leurs est tué, ils vont piller les magasins ?
    Après des centaines d’années, la sauce ne prend apparemment pas, alors même que c’est les Américains qui étaient allés les chercher de force…
    En Europe, les peuples n’en veulent pas et ils viennent en forçant le passage….
    Certains pensent-ils vraiment que la sauce pourrait prendre ?
    Ou n’est-ce pas la preuve d’une manipulation, d’un complot visant les Européens étant évident que ça va mal se passer ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.