Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mille fois Bravo à Trump ! Avec les réseaux sociaux et le piratage informatique, les actes de corruptions par chantages ont pris l’ascenseur. Ce décret ne va pas avoir immédiatement des effets, mais il finira par y arriver progressivement avec le temps.
C’EST LA CENSURE QUI NOUS A AMENÉ LE CORANoVIRUS ET LE CORANoVIRUS, renommé A POSTERIORI COVID-19 pour la “bonne cause”, LES CENSURES SPÉCIFIQUES QUI VONT AVEC, accompagnées d’une grave ACCÉLÉRATION DES ACTES DE CORRUPTIONS ET DE CHANTAGES MONDIALISÉS.
Si aujourd’hui un citoyen ne peut plus être protégé par le droit face à la corruption judiciaire orchestrée par des AVOCATS ROUGES dont les intérêts professionnels et les amitiés avec les JUGES ROUGES se recoupent à leurs seuls profits, c’est bien ce qui rend totalement obsolètes et illusoires les assurances de protection juridiques FACE AUX PRESSIONS DE L’INDUSTRIE DES FAUX RÉFUGIÉS. avec ses prétentions exorbitantes qui ne peuvent ÊTRE ASSURÉES QU’A CE DERNIERS SOUS LE COUVERT DE L’EXPLOITATION INTENSIVE DE L’AIDE JURIDICTIONNELLE GRATUITE PAYÉES PAR CES MÊMES CONTRIBUABLES FLOUÉS. Voir https://lesobservateurs.ch/2020/01/10/royaume-uni-53-millions-deuros-daide-juridictionnelle-pour-deux-soeurs-et-un-frere-jihadistes-qui-avaient-aide-un-terroriste/
Maintenant si vous voulez mesurer l’intense activation des actes de corruption planétaire, il faut suivre attentivement cette vidéo qui appartient en partie au monde de la gauche, et qui démontre qu’à gauche il y a aussi des victimes, sauf les idiots utiles bien naturellement.
https://www.youtube.com/watch?v=iLMs_EqUICs