L’église orthodoxe Sainte-Catherine de Moria, une petite ville de l’île de Lesbos, fut vandalisée au début du mois de mai par des migrants illégaux. Cette ville abrite un camp de migrants illégaux de près de 25 000 individus sur les 50 000 qui se trouvent à Lesbos.
Non content de ce vandalisme qui a touché tant d’églises dans l’île, les migrants ont transformé Saint-Catherine en latrines improvisées voici deux semaines. La Hongrie vient d’allouer 30 000 US$ à la restauration des églises détruites à Lesbos. Un geste qui mérite s’être signalé et souligné…
Source : Greek City Times, 16 mai 2020.
Via Christianophobie.fr
Cela montre bien ce qu’ils pensent de nous et nos institutions. Ils ont de la chance qu’ils sont en Europe ou les châtiments sont légérs. Que feraient-ils s’ils avaient commis ce sacrilège dans une mosquée?
Les musulmans ont toujours fait cela, en son temps les Turcs avaient transformé le ST sépulcre à Jérusalem en chiottes. L’endroit où aurait été enterré le Christ! Et après cela le fourbe croyant de l’islam fait croire au naïf Chrétien que Jésus est un prophète de l’Islam…