Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
“Leur nouvel ordre mondial se sert des nations dont il garde la coquille en les vidant de leur contenu vivant”. Voilà par cette phrase sublime tout est dit.
Cette méthode si on peut appeler ça une méthode, ressemble à du vampirisme, mot qui pourrait définir nos MONDIALISTES FINANCIERS NO LIMITES.On n’ est plus dans une stratégie qui aurait gardé une “parcelle” d’humanité”, non, nous sommes face à des êtres qui sont dans un sous registre animal. Car dans le monde animal, il y a des codes qui font que chaque animal sait ce qu’est sa place dans une nature qui lui montre ses limites.
Et pour réussir leur monde, il leur faut destabiliser les nations par des politiques immigrationnistes illimitées. Mais comme ils ont le verbe “agile” ils ont su l’enrober de poésie en nommant leur création de ” société ARC EN CIEL”.
D’autre part, ils ont des stratégies insoupçonnables par le citoyen ordinaire. Qui sait en effet qu’Amazon ne rapporte rien en bénéfice à son propriétaire? Mais ses amis mondialistes de Wall street le financent, afin qu’il parvienne un jour à avoir LE MONOPOLE. (voir le monde selon Amazon, sur ARTE.TV sur youtube)
C’est ainsi qu’on arrive à vider des pays de plusieurs activités et imposer CE QUI VA LES REMPLACER , L’ENTREPRISE FEODALE.
Ainsi, la société ARC EN CIEL aura ses nouveaux féodeaux accompagnés par ses nouveaux SERFS.
Si nous voulons reprendre notre liberté et retrouver “la démocratie” et se sentir chez soi, saurons-nous nous priver des JOUJOUS qu’ils ont fabriqués et qui nous entraînent “CONSENTANTS” vers l’asservissement? Que fait dans une mine le petit gamin africain qui va chercher les métaux rares pour nos joujous numériques, alors que son papa pourrait avoir de la terre et la faire fructifier? Il suffirait de le financer et le former .
Aujourd’hui, ce sont aussi les travailleurs d’Amazon qui souffrent et qui paradoxalement sont AU SERVICE DU ROBOT et non l’Inverse. A qui le tour demain, dans ces entreprises monumentales?
Un intervenant disait dans une émission consacrée à Amazon que c’était le consommateur qui encourageait aussi ce système. Si nous retournions vers le commerçant ou le libraire qui nous proposait avec amabilité ses produits, ON FERAIT DEJA UN GRAND PAS. Et un grand pas de santé, car il faut marcher, pour aller jusqu’à son libraire. Combien de pas perdus pour notre santé, en achetant dans notre fauteuil? Combien de “parcelles d’empathie” perdons-nous à ne plus côtoyer les autres, à ne plus parler avec son commerçant?
VA-T- ON DEVENIR COMME EUX?
Qu’il s’agisse d’immigration illimité et d’ivresse entreprenariale gigantesque, qu’est-ce qui poussent ces gens à agir de la sorte : ce sont des amputés de l’EMPATHIE et l’argent une drogue supposée leur donner le pouvoir.