Zoom – Martin Peltier – L’Empire arc-en-ciel : la révolution polymorphe en marche

post_thumb_default

 

L’idéologie impériale à la loupe ! Avec son dernier ouvrage, « L’empire arc-en-ciel », Martin Peltier, bien connu des téléspectateurs de TVLibertés, dénonce les philanthropes, les juges, les francs-maçons, l’ONU et l’Union européenne. Leur nouvel ordre mondial se sert des nations dont il garde la coquille en les vidant de leur contenu vivant, exploite et soumet les religions, le catholicisme en particulier, pour établir son totalitarisme.

L’article Zoom – Martin Peltier – L’Empire arc-en-ciel : la révolution polymorphe en marche est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    “Leur nouvel ordre mondial se sert des nations dont il garde la coquille en les vidant de leur contenu vivant”. Voilà par cette phrase sublime tout est dit.

    Cette méthode si on peut appeler ça une méthode, ressemble à du vampirisme, mot qui pourrait définir nos MONDIALISTES FINANCIERS NO LIMITES.On n’ est plus dans une stratégie qui aurait gardé une “parcelle” d’humanité”, non, nous sommes face à des êtres qui sont dans un sous registre animal. Car dans le monde animal, il y a des codes qui font que chaque animal sait ce qu’est sa place dans une nature qui lui montre ses limites.

    Et pour réussir leur monde, il leur faut destabiliser les nations par des politiques immigrationnistes illimitées. Mais comme ils ont le verbe “agile” ils ont su l’enrober de poésie en nommant leur création de ” société ARC EN CIEL”.

    D’autre part, ils ont des stratégies insoupçonnables par le citoyen ordinaire. Qui sait en effet qu’Amazon ne rapporte rien en bénéfice à son propriétaire? Mais ses amis mondialistes de Wall street le financent, afin qu’il parvienne un jour à avoir LE MONOPOLE. (voir le monde selon Amazon, sur ARTE.TV sur youtube)

    C’est ainsi qu’on arrive à vider des pays de plusieurs activités et imposer CE QUI VA LES REMPLACER , L’ENTREPRISE FEODALE.

    Ainsi, la société ARC EN CIEL aura ses nouveaux féodeaux accompagnés par ses nouveaux SERFS.
    Si nous voulons reprendre notre liberté et retrouver “la démocratie” et se sentir chez soi, saurons-nous nous priver des JOUJOUS qu’ils ont fabriqués et qui nous entraînent “CONSENTANTS” vers l’asservissement? Que fait dans une mine le petit gamin africain qui va chercher les métaux rares pour nos joujous numériques, alors que son papa pourrait avoir de la terre et la faire fructifier? Il suffirait de le financer et le former .

    Aujourd’hui, ce sont aussi les travailleurs d’Amazon qui souffrent et qui paradoxalement sont AU SERVICE DU ROBOT et non l’Inverse. A qui le tour demain, dans ces entreprises monumentales?
    Un intervenant disait dans une émission consacrée à Amazon que c’était le consommateur qui encourageait aussi ce système. Si nous retournions vers le commerçant ou le libraire qui nous proposait avec amabilité ses produits, ON FERAIT DEJA UN GRAND PAS. Et un grand pas de santé, car il faut marcher, pour aller jusqu’à son libraire. Combien de pas perdus pour notre santé, en achetant dans notre fauteuil? Combien de “parcelles d’empathie” perdons-nous à ne plus côtoyer les autres, à ne plus parler avec son commerçant?
    VA-T- ON DEVENIR COMME EUX?

    Qu’il s’agisse d’immigration illimité et d’ivresse entreprenariale gigantesque, qu’est-ce qui poussent ces gens à agir de la sorte : ce sont des amputés de l’EMPATHIE et l’argent une drogue supposée leur donner le pouvoir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.