Minneapolis : Erdogan dénonce un meurtre « raciste » et « fasciste »

NDLR. C’est lui qui ose cela…

Les événements de Minneapolis prennent une dimension internationale. Vendredi 29 mai, le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a qualifié de « raciste » et « fasciste » le meurtre d’un Noir américain, George Floyd, lors de son interpellation musclée par la police aux États-Unis.

(…)

Le Point

 

Via Fdesouche

Lien vers un autre article sur ce dictateur, ici

3 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Depuis quand un porc qui a fait massacrer des milliers Kurdes et arrêter des dizaines de milliers d’opposants politiques peut venir donner des leçons de morale ?

    Le petit merdogan, qui se réjouit du génocide kurde (mais le 1.5 million de Kurdes étaient de la même race, alors cela ne compte pas pour les antiracistes) et des centaines de millions de victimes de meurtres de masse, de boucheries diverses, de viol, de mise en esclavage, de vols, de razzias, de prises de territoires, d’islamisation forcée par ses idoles ottomanes, lui, n’est ni raciste ni fasciste.

  2. Posté par Bussy le

    Bravo Iznogoud, c’est important de faire des gags !
    Et on sait que les islamistes adorent les noirs !!!

  3. Posté par Chris le

    Mais qui en a quelque chose à faire de ce que ce moustachu insignifiant pense, dit et fait caca? Il finira mal, c’est écrit sur sa tronche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.