Près de 1 700 Algériens sont arrivés en Espagne depuis le début de l’année, contre une centaine à la même période l’an dernier. […] Ces derniers représentent désormais la première nationalité des arrivées illégales dans le pays. […] « Les Algériens sont de moins en moins nombreux à espérer un changement démocratique, alors ils quittent à […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Le surplus démographique mondial doit venir s’installer chez nous. Ils ont entendu évidemment parler de nos frontières passoires.
Quand quitterons nous cette Europe qui n’a comme but que de créer le nouvel esclavage moderne toutes cultures confondues, y compris celle d’origine.
En attendant, elle fait miroiter à tous ceux qui arrivent une prise en charge sociale illimitée encourageant au parasitisme illimité. Ce système va s’effondrer, mais pas avant d’avoir “dévalisé” les classes moyennes pour l’entretenir, ce qui finira par mettre tout le monde “à niveau” (bas).
Et on nous fera croire que la marine de GUERRE espagnole est incapable d’arraisonner en pleine mer ces migrants illégaux …
Les politicards en Espagne n’ont aucune volonté d’arrêter ce commerce d’être humains !!