Raffia Arshad est la première femme portant le hijab à devenir juge au Royaume-Uni.Raffia Arshad est la première femme portant le hijab à devenir juge au Royaume-Uni.
La quarantenaire a déclaré au quotidien britannique qu’elle voulait «s’assurer que le son de la diversité soit entendu» : «C’est définitivement plus grand que moi […]. C’est important pour toutes les femmes, […] particulièrement pour les femmes musulmanes». […]
Tout au long de sa carrière, elle a traité différents domaines, notamment le mariage forcé, les mutilations génitales féminines ou les affaires liées à la loi islamique. Malgré cette expérience, elle a confié qu’elle était toujours victime de préjugés et de discrimination. Elle a raconté être régulièrement confondue avec une interprète ou une cliente dans la salle d’audience.
Via fdesouche
‘Tout au long de sa carrière, elle a traité différents domaines, notamment le mariage forcé, les mutilations génitales féminines ou les affaires liées à la loi islamique.’
La seule expérience qu’elle a on dirait c’est dans la loi islamique qui ne devrait pas avoir d’effet sur le droit commun. Encore une autre pourriture islamique de trop en Europe.
Imaginons que cette dame ait à porter un jugement sur un conflit (sans lien avec l’islam) opposant un musulman pratiquant à une apostate homosexuelle (personne condamnée à de la prison ou à la mort dans TOUS les pays musulmans), à votre avis, qui va-t-elle favoriser dans son jugement ?…
Tous les états européens ont vécu le temps paisible et agréable de la laïcité. En quoi ce recul de la laïcité est-il devenu nécessaire pour l’ISLAM. Quelles explications les gouvernements européens pourraient-ils nous donner pour ce recul qui favorise une composante au sein de peuples européens.
Pourquoi cette récente “soumission” ou compromission” ou traitement de faveur? En raison de quoi? Pour remercier, pour consoler, pour pactiser avec l’Islam, en quoi?
Nous serons seuls à régler ce problème le temps venu.
La charia est en marche … au nom du féminisme et des droits à l’égalité !
La taqiya !!