To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Cet imam avait donc neuf femmes quand il décida d’épouser cette jeune fille qui heureusement n’est pas tombée dans le piège de devenir la dixième épouse.
Tout cela démontre que la polygamie peut créer une sorte de besoin insatiable, au point que s’allonge la liste des épouses qui engendreront de nombreux enfants.
Si on regarde du côté de chez nous, la polygamie “autorisée” en France, en Europe et dans les pays occidentaux, grâce aux droits ONUSIENS de l’homme, risque d’être favorisée par les services sociaux très généreux qui pompent honteusement le contribuable :
Un homme, quatre femmes et 46 enfants. La joie dans le reproduction polygamique :
https://www.lejdd.fr/Societe/Polygamie-Hortefeux-Lies-Hebbadj-199813-3102134
Bon restons joyeux quand-même malgré toutes les âneries que nous constatons. Mais n’oublions pas que nous avons le pouvoir de changer les choses si nous le voulons.
On est heureux que cette jeune fille puisse s’en sortir, car avec ce Monsieur il lui était assuré un avenir de reproductrice illimitée. Une dizaine d’enfants supplémentaires qui permettrait à ce Monsieur de remplir encore mieux son lieu” saint”.
UNE VERITABLE PME à performance sexuelle à lui tout seul et sûrement très fécond en main d’oeuvre. La plaisanterie est un peu lourde, mais si au moins ces familles explosives en fécondité savaient utiliser les leurs dans un secteur artisanal quelconque, au lieu de faire vivre leur tribu sur le dos des fidèles, ça ne friserait pas l ‘abus de confiance.
.
Heureusement qu’il n’est pas venu en Europe, sinon, il vivrait largement sur le dos des contribuables. Nous avons déjà des cas de maliens entourés de plusieurs femmes et ayant procréer jusqu’à une cinquantaine d’enfants.
ET Grâce à quoi tout ça? Aux Droits ONUSIENS de l’homme, qui permettent à toutes les folies culturelles de pouvoir s’exprimer sur nos territoires européens. Viendra le temps où nous ne les supporterons plus, financièrement et moralement.
Quand De Gaulle pratiquait le principe de la chaise vide à l’ONU et qu’il appelait cette organisation “LE MACHIN”, on pouvait comprendre son dédain.