Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Alexandre del Valle est le Zemmour de la géopolitique. Il font partie des globalistes qui jouent les lanceurs d’alerte en prédisant et avertissant ce que leurs idéologues préparent dans leurs conciliabules souterrains des sociétés ésotériques franc-maçonnes. Les Frères-musulmans ne sont peut-être pas très progressistes comme les Franc-maçons, mais ils mangent à la même table. C’est l’opposition des idées contraires hégélienne qui fédère pour le même but, le globalisme cosmopolite. Avec une Europe infiltrée partout et en masse par ces globalistes, il y a peu d’espoir que les prédictions d’Alexandre del Valle ne se réalisent pas. Il dit que les pays qui sont plus souverainistes et nationalistes comme la Norvège et l’Autriche seront moins “libanisés”. C’est l’enseignement que l’on peut retenir. Résister au globalistes cosmopolites franc-maçons et aux frères musulmans qui ont les mêmes objectifs : la gouvernance mondiale et une humanité uniformisée, communiste et docile.