2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Elle manque de cohérence. Elle le “magnifie” tellement ce voile et depuis si longtemps qu’on ne comprend pas pourquoi elle ne le porte pas. Alors Rokaya, c’est pour quand? Ah mais, c’est vrai, Rokaya est une femme moderne et coquette de surcroît.
    A moins que pour Rokaya et tant d’autres, le voile soit une manière de se rassurer sur la bonne santé et propagation de l’Islam. Un indicateur idéologique en quelque sorte.

  2. Posté par antoine le

    Cette façon de tout mélanger et de faire croire que c’est comparable, c’est de la mauvaise foi !
    Si pour des raisons d’hygiène (je ne sais pas si Mme Diallo comprend ce terme) le port du masque de protection contre le virus chinois est obligatoire, la transmission de la maladie est stoppé ou bien diminué !
    Si pour des raisons religieuses, elle veut se camoufler dans une bâche nommée burqa, il faut qu’elle déménage dans un des 57 pays à majorité muzz !!
    Ici en Europe on ne tolère pas la burqa.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.